Ventirad hyper 212 evo et 16gb de ram
La_binouze
-
La_binouze -
La_binouze -
Bonjour,
Alors je suis en train de monter mon pc et j'ai installer mes 4 barrettes de ram 4×4gb et je me retrouve avec un problème, mon ventirad ne me permet pas d'installer les 2 barrettes les plus proches, alors je me suis demander si tout simplement je pouvais installer le ventilateur de l'autre côté mais du coup il soufflerait vers mon ventilateur arrière (ma tour étant une zalmann z11+ carte mère gigabyte z68x ud3h b3 et mes ram ses corsaires vengeance )
Merci
Alors je suis en train de monter mon pc et j'ai installer mes 4 barrettes de ram 4×4gb et je me retrouve avec un problème, mon ventirad ne me permet pas d'installer les 2 barrettes les plus proches, alors je me suis demander si tout simplement je pouvais installer le ventilateur de l'autre côté mais du coup il soufflerait vers mon ventilateur arrière (ma tour étant une zalmann z11+ carte mère gigabyte z68x ud3h b3 et mes ram ses corsaires vengeance )
Merci
A voir également:
- Ventirad hyper 212 evo et 16gb de ram
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- 212 quel pays - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
Donc si l'air qui sort du ventirad du processeur est éjecté directement sur le ventilo de la tour pour l'extraction, c'est pas plus mal.
C'est le principe du watercooling dont le ventilateur est fixé sur l'arrière ou le haut de la tour.
L'air chaud est directement extrait vers l'extérieur.