Site pirate, comment s'en débarrasser ?
Résolu
Doremisolasido
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Doremisolasido Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doremisolasido Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, En regardant mes comptes ce matin sur mon PC, j'ai vu un débit anormal de 49,50 Euros sur ma Carte Visa. Après vérifications j'ai appelé ma banque qui a aussitôt fait opposition sur cette carte. Ensuite j'a regardé sur Internet le nom du "débiteur" qui est QuickFilmz. J'ai vu alors qu'il s'agissait d'un site pirate qui est très actif et permet à ses auteurs de relever les mots de passe et les numéros de carte bancaire. De plus il paraîtrait que c'est très difficile de s'en débarrasser. Est-ce que quelqu'un connaît cette arnaque et pourrait m'aider ? Pour l'instant je fais un scan complet avec Avast Internet Security.
D'avance merci !
Dominique
D'avance merci !
Dominique
A voir également:
- Site pirate, comment s'en débarrasser ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Site x - Guide
4 réponses
Déjà voir le résultat du test scan.
Ensuite passer également avec Malwarebyte.
Enfin attendre un contributeur sécurité juste pour confirmer que tout va bien.
Cela dit il se peut que le piratage ai eu lieu ailleurs que sur votre ordinateur, sauf si bien sur vous avez répondu à un email vous demandant de "confirmer" vos coordonnées bancaires" il se peut aussi que ça arrive mais pendant la transaction elle même sur un site moins sécurisé.
bav
Ensuite passer également avec Malwarebyte.
Enfin attendre un contributeur sécurité juste pour confirmer que tout va bien.
Cela dit il se peut que le piratage ai eu lieu ailleurs que sur votre ordinateur, sauf si bien sur vous avez répondu à un email vous demandant de "confirmer" vos coordonnées bancaires" il se peut aussi que ça arrive mais pendant la transaction elle même sur un site moins sécurisé.
bav
Bonsoir
Fais opposition à ta carte bleue
Fais opposition à ta carte bleue
Bonjour, j'ai fait opposition hier matin dès que j'ai trouvé une anomalie dans mes comptes. J'ai passé le Malwarebyte (durée 15 heures !!!) et il vient de se terminer maintenant. c'est pourquoi je n'ai pas pu te répondre hier ! Mais ouf il a trouvé. Il s'agit de BrowsertModifier:win32/Sup.Tab et il a été supprimé. Merci pour ta réponse et bonne journée.
Bonjour à tous et d'abord merci pour vos conseils. J'ai utilisé le Malawarebyte (qui a duré 15 heures) et ai eu la bonne surprise de voir qu'il avait trouvé. Il s'agit de BrowserModifier : win32/Sup.Tab. Supprimé par le scan !
J'espère que ça aura vraiment résolu mon problème mais comme je fais des scan régulièrement et qu'il n'y avait jamais rien j'espère bien tenir le bon bout.
Bonne journée à tous !
J'espère que ça aura vraiment résolu mon problème mais comme je fais des scan régulièrement et qu'il n'y avait jamais rien j'espère bien tenir le bon bout.
Bonne journée à tous !
essaie d'aller dans la section programme de ton pc et de supprimer le logiciel
Ça y est, j'ai résolu le problème. J'ai fais le scan Malawarebyte (qui a duré 15 heures) et ai eu la bonne surprise de voir qu'il avait trouvé. Il s'agit de BrowserModifier : win32/Sup.Tab. Supprimé par le scan !
J'espère que ça aura vraiment résolu mon problème mais comme je fais des scan régulièrement et qu'il n'y avait jamais rien j'espère bien tenir le bon bout. Merci pour tes conseils que j'ai bien apprécié. Amicalement.
J'espère que ça aura vraiment résolu mon problème mais comme je fais des scan régulièrement et qu'il n'y avait jamais rien j'espère bien tenir le bon bout. Merci pour tes conseils que j'ai bien apprécié. Amicalement.
Cordialement,
Bonne journée à tous !
Dominique