Conversion wma en mp3 : baisse de volume

Kyk -  
bibi9595 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour.
J'aimerais convertir des fichiers wma en mp3.
C'est pour ça que j'ai essayé Free Mp3 Wma Converter et Switch, mais à chaque fois il y a une baisse de volume et je ne trouve pas de paramètre pour arranger ça.
Connaîtriez-vous d'autres logiciels - gratuits - qu n'auraient pa ce problème? Ou alors comment arranger le problème avec les 2 précédents (mais je vois vraiment pas comment...)
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

bibi9595 Messages postés 82 Statut Membre 2

Essaye audacity puis tu modifies en amplifiant le son .. cela parait une bonne solution ul est gratuit et pas trop compliquer Audacity tu selectionnes la partie de la musique que tu souhaites amplifier onglet effet amplifier ...
0
Kyk

Merci pour ta réponse mais j'ai trouvé une solution et je me sens un peu bête parce que je viens juste de me rappeler que je faisais comme ça avant :
J'utilise Creative Audio Converter et du wma en mp3 ça marche pas. Je convertis donc d'abord en wav puis en mp3. Cest pas plus long que directement mais que ça conserve pas les tags.
Le volume baisse quand même et je pense que c'est normal pour une telle conversion (je fais confiance à mon logiciel). Je le normalise au passage avec Cool edit avant la deuxième conversion!
Merci quand même!
0
bibi9595 Messages postés 82 Statut Membre 2

oki mais sa fait beaucoup de convertion quand meme ^^ la perte de qualite et de son est donc justifié
0