Comment supprimer DNS unlocker ?

Fermé
Quentin63410 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 22:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 août 2015 à 22:42
Bonjour, si je poste cette aide sur ce forum c'est parce que j'ai essayer presque tous le moyen .... je ne sais pas comment supprimer ce virus qui me pourris la vie ... je ne peut rien faire sur internet sans avoir des pub ..., je ne peut meme plus télécharger mes MAJ de steam .. ect . j'ai essayer des logiciel, de réinstaller google, de le virer de mon panneau de configuration, faire une analyse complète de mon ordi ! mais rien ne marche je l'ai toujours ! et je n'est pas du tout envie de réinitialiser mon PC ....
Donc si quelqu'un a la solution et a un tuto ou autre pour moi je serai preneur :) merci de voir aide :p
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
27 août 2015 à 22:42
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :

Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
  • Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
  • Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
  • L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.


Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


puis :



Remets/vérifie que tous les serveurs de noms (DNS) sont automatiques.
Suis le paragraphe "manuellement" : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=48312&start=
PUIS ensuite vide le cache DNS et internet.
Les 3 étapes sont importantes et à faire sinon les pubs vont continuer.



et enfin réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :

0