Gros probleme des messages d'erreur
viviemusic
Messages postés
6
Statut
Membre
-
viviemusic Messages postés 6 Statut Membre -
viviemusic Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour
j ai plusieur prob depuis k je du formater mon pc.
1er : message au demarrage : readreg aaplication 1.5.0.9 completer installation audio cart
2eme : message quand j ouvre mixcraft : Le point d entrée de procedure WMCcreativesyncreader est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique WMCcore.dll.
3eme : probleme : j ai une carte son , le son marche , le periphérique fonctionne mais je ne trouve plus les pilotes et les logiciels pour visualiser et controllerr le son c' sound blaster 5.1.2535.0 creative EAX ancienne version.
merci d avance je suis perdue vivie
j ai plusieur prob depuis k je du formater mon pc.
1er : message au demarrage : readreg aaplication 1.5.0.9 completer installation audio cart
2eme : message quand j ouvre mixcraft : Le point d entrée de procedure WMCcreativesyncreader est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique WMCcore.dll.
3eme : probleme : j ai une carte son , le son marche , le periphérique fonctionne mais je ne trouve plus les pilotes et les logiciels pour visualiser et controllerr le son c' sound blaster 5.1.2535.0 creative EAX ancienne version.
merci d avance je suis perdue vivie
A voir également:
- Gros probleme des messages d'erreur
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Comment effacer les messages sur google - Guide
2 réponses
Bonjour pour votre troisième probleme je vous conseille d'aller sur le site
https://www.touslesdrivers.com/ cliquer sur mes drivers et suiver les instructions il vous détectera tous les drivers et les application a installé voila jéspère avoir répondu a votre question
https://www.touslesdrivers.com/ cliquer sur mes drivers et suiver les instructions il vous détectera tous les drivers et les application a installé voila jéspère avoir répondu a votre question