Soudaine baisse de fps, performances ?
Thamnosebleed
-
Thamnosebleed -
Thamnosebleed -
Bonjour,
J'utilise ce PC uniquement pour taper mes cours et CS GO/LoL.
Mais depuis hier soir, je tourne à pas plus de 40 fps sur ces jeux, alors que j'étais à 120fps en permanence sur CS GO le matin même.
J'ai un Ordinateur Portable Asus, Nvidia GeForce 840M, 8Gb de ram, Icore i5, windows 10 (mais le problème est apparu avant cette mise à jour que j'ai effectuée hier).
Je l'ai ouvert hier pour retirer la poussière, aurai-je touché quelque chose ? Sinon à quoi serait-ce dû ?
Merci beaucoup d'avance, j'aimerais profiter des jeux avant la rentrée ^^'
Tham
J'utilise ce PC uniquement pour taper mes cours et CS GO/LoL.
Mais depuis hier soir, je tourne à pas plus de 40 fps sur ces jeux, alors que j'étais à 120fps en permanence sur CS GO le matin même.
J'ai un Ordinateur Portable Asus, Nvidia GeForce 840M, 8Gb de ram, Icore i5, windows 10 (mais le problème est apparu avant cette mise à jour que j'ai effectuée hier).
Je l'ai ouvert hier pour retirer la poussière, aurai-je touché quelque chose ? Sinon à quoi serait-ce dû ?
Merci beaucoup d'avance, j'aimerais profiter des jeux avant la rentrée ^^'
Tham
A voir également:
- Soudaine baisse de fps, performances ?
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Activer performances optimales windows 11 - Accueil - Windows
- Le son de ma tv baisse tout seul ✓ - Forum Téléviseurs
- Baisse fps lol - Forum jeux en ligne
Peu de chances que ça résolve le problème mais sait-on jamais
Pour les drivers j'ai mis à jour celui de la CG mais pas les autres, tous-les-drivers n'étant pas disponible, comment je peux vérifier ?
mais honnêtement je ne suis pas sûr que ça résolve ton problème, mais bon c'est toujours mieux d'avoir des pilotes à jour.