Qu'elle alim tout est bon ? (pc monter)
Résolu
McNova
Messages postés
129
Statut
Membre
-
McNova Messages postés 129 Statut Membre -
McNova Messages postés 129 Statut Membre -
salut je voudrais commander des pièce pour monté mon PC j'ai donc pris des pièce don un disque dur sans câble SATA j'en est donc pris un en plus de l'alim se que j'aimerais savoir c'est si en commandant mes pièce je pourrais le monté directement
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:
- Qu'elle alim tout est bon ? (pc monter)
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
10 réponses
désolé c'est que c'est compliqué à explique je vais tout reprendre ;) je vais monté mon PC moi même avec des pièce commandé seul problème je n'y connais rien au niveau de l'alim je ne sais pas si j'ai une sorti HDMI (pour branche mon future PC à ma T.V ) je ne sais pas si sur le boitier j'aurais la petit fente (l'endroit ou on branche le câble HDMI habituellement) voilà tout si tu pourrais aussi me dir si l'alim et les pièce sont compatible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me rappelle plus trop mais en TV je suis pas connaisseur tout se que sais c'est qu'elle est très bien pour joue mais tu joue avec ton PC ? sur l'écran que tu ma dit plus haut? de toute façon je ne voie aucun décalage à l'œil nue
Essaye d'être plus claire au prochain post parce que là on comprend rien à ce que tu veux branché à quoiet pourquoi haha.
Allez bye bonne chance