Winrar

Fermé
z_zebulon159 - 26 août 2015 à 19:35
 z_zebulon159 - 27 août 2015 à 08:02
Bonjour, en reponse a 7zip winrar fonctionne tres aussi mais le problème que je n' ai pas d'habitude et le suivant : quant je clic sur mon dossier winrar du clic droit il me dit aucun programme n' et associè a ce fichier pour exécuter cette action et blablabla peut ' on me dépanner donc j'ai fait un autre procédè qui ma ouvert mon programme quant même !!!! mais pourquoi du clic droit que je fait souvent il ma dit cette phrase sans ouvrir mon fichier . je remercie les personnes qui nous donne les reponse Cdlt

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2015 à 07:04
il suffit en faisant le clic droit d'aller sur le choix du programme, choisir 7zip et cocher toujours utiliser ....................

autre solution, dans 7zip de faire outils -options-onglet system -cocher au minimum rar et zip (les plus courants) et valider
Le redémarrage peut être nécessaire
0
z_zebulon159
27 août 2015 à 08:02
bonjour ; non cela ne fonctionne pas car je n'ai aucun choix qui se présente c" est pour cela que je poser la question car d' habitude j'ai effectivement le choix mais la non c'est pour cela que je posait cette question , merci quant même je chercherai un peut plus loin , merci Cdlt
0