Probleme lecture video /windows 10

Fermé
Patsy - 26 août 2015 à 16:48
kaxxena Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 16:54
Bonjour à tous ,

Je ne peux plus lire les videos ni sur le PC ni sur YouTube, etc... J'ai le son mais pas l'image (écran noir) et parfois écran rayé vert et rouge. Je ne sais pas s'il s"agit d'un souci de logiciel ou de carte graphique.

j'ai réinitialisé mon PC car une restauration a planté suite à une mise à jour de windows 10 et depuis j'ai le problème.
Si qqun peut m'aider, je l'en remercie.
Cordialement
Patsy


A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
26 août 2015 à 17:18
Salut,

Vas sur ma-config. com faire une analyse et télécharger les drivers à mettre à jour.
0
kaxxena Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
30 août 2015 à 16:54
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi Patsy!
Je ne peux plus du tout regarder de vidéos sous exashare, youwatch et autres.
Lorsque je lance la vidéo, j'ai un écran vert, strié de couleur rouge ou de divers couleurs, alors que le son marche parfaitement bien.
Je suis allée sur ma-config.com et afin de lancer la détection, il est demandé d'installer au préalable sur le pc l'application DriversCloud.com, mais je n'ai pas envie de l'installer (sauf si vraiiiiment c'est nécésssaire).

N'y aurait-il pas un autre moyen?
Depuis que j'ai fait la maj windows 10, mon ordinateur est devenu lent et très long à fonctionner. Je regrette de l'avoir faite. Avant, tout fonctionnait parfaitement...

Merci de vos futures réponses!
0