Bloquage de pc a cause d'un mot de passe

Fermé
luxo34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 16:37
luxo34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 18:32
bonjour a tous

c'est ma première question sur ce forum ou je viens de m'inscrire , j'ai installé depuis peu windows 10, dans la barre de recherches en bas a gauche je recevais des messages pour me proposer de l'aide j'ai suivi les indications de securité,aprés avoir crée un compte microsoft j'ai fermé mon pc.aprés quelques heures je l'ai allumé et là il me demande un mot de passe,j'ai rentré le mot de passe de mon compte mais rien a faire cela ne fonctionne pas.pouvez vous m'aider s'il vous plait.

luxo34
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2015 à 17:54
Bonjour,

Si votre ordinateur est connecté a internet sur un compte Microsoft , alors le mot de passe de synchronise automatiquement, seulement depuis peu Microsoft a ajouter le Code Pin , c'est surement ce qui vous a été conseillé de créer .

On vous demande un mot de passe ?
Ou un code pin ?
0
luxo34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
26 août 2015 à 18:32
bonjour
on me demande un mot de passe comme pour ouvrir une session quand aux chiffres j'avais fais une suite toute simple mais je n'avais pas compris que c'était pour bloquer le pc ,je ne me souviens pas du tout d'un mot de passe j'ai du confondre le moment ou j' ai crée mon compte et cette partie pour le pc.merci
luxo34
0