PC reste bloqué sur arrêt en cours
Philippe
-
Lakal Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lakal Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis 2 semaine maintenant mon ordinateur reste bloqué sur l'écran arrêt en cours quand je souhaite l'arrêter. Mais ce n'est pas tout mon antivirus (Bitdefender) ne se met plus a jour et n'effectue plus aucune analyse ( il reste bloqué sur l'écran 1% avec aucun fichier analysé) . Pensant que mon Pc était vérolé j'ai décidé de lancer malwarebytes pour un petit nettoyage, en vain (il ne s'est même pas lancé) , Idem pour System mechanics et Wise cleaner. maintenant il n'est plus aussi réactif qu'avant il est devenu vraiment très lent.
J'espère sincèrement qu'une âme généreuse sera en mesure de m'aider.
J'espère sincèrement qu'une âme généreuse sera en mesure de m'aider.
A voir également:
- PC reste bloqué sur arrêt en cours
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
voici mon ordonnance : 1. roguekiller, 2. adwcleaner, 3.tweaking (etape 4 du logiciel pour reparer le registre) ces logiciels sont rapide a télécharger, ils sont gratuits et peux de pc passe a travers cette combinaison.
Philippe
Bonjour, je n'ai pas pensé à le précisé mais adwcleaner et rogue ne détectent rien (mais je trouve ça louche tout de même) quand à tweaking je vais essayer de suite
Lakal
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Mais comment on fait pour avoir accès au bureau ou au net pr télécharger ça ?!! Jsuis bloqué sur arrêt en cours :(((