Problème avec lecteur tourne trop vite

soldat74 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vahona Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème avec mon lecteur il tourne trop vite ce n'est pas normale ,j'ai essayer la mise à jour mais il dit que c'est déjà installer sur le matérielle. merci ?????

os w7 fournisseur du pilote microsoft
A voir également:

5 réponses

soldat74 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

J'ai mis un jeux wargame et quand je les lancer il a subitemen commencer a tourner hyper vite.
C'est un lecteur de PC portable sur asus.
1
Utilisateur anonyme

LOL c'est normal, un Dvd de données c'est lu beaucoup plus vite qu'un Dvd vidéo ^^
0
soldat74 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oui mais le lecteur fonctionner mal je comprenez pas pourquoi.???
0
vahona Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

salut,
C'est un symptôme très courant de lecteur qui est fatigué "lentille faible" ou mal fixé "vibration".
Si la vitesse de lecture ou d'écriture chute, il faut penser a le changer.
Et pour les jeux qui nécessite un DVD il est préférable d'utiliser un lecteur virtuel.
0

MERCI de me répondre, d'accord donc il faut le changer et ça coute combien ???
0
vahona Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

a toi de faire des recherches pour le coût je ne sais pas.
mais pour les portables un lecteur graveur externe est intéressant il faut juste brancher l'usb quand on a besoin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Quel lecteur?? Quel Pc??
-1
Utilisateur anonyme

Bon, on va dire ça autrement: de quel lecteur parles-tu, le lecteur Cd/Dvd de ton Pc? Et qu'est-ce qui te fait croire qu'il tourne trop vite?
0