Comment Remplacer wsock32.dll endommagé ?
Zac
-
zac -
zac -
Comment Remplacer wsock32.dll endommagé par virus sur XP Home. On ne peut l'effacer, (prob de redondance) le remplacer par un autre fichier sain tirer d'un autre système. Que faire ? Tout plante. Mes conections net/ messagerie et mes apllications. Elles ne peuvent s'ouvrir car "application ne peut démarrer wsock32.dll est introuvable bla bla bla..." Mon antivirus Bitdefender ne fonctionne plus correctement, A l'aide SVP !?!
A voir également:
- Comment Remplacer wsock32.dll endommagé ?
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Remplacer word - Guide
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
5 réponses
salut, essaye de faire démarrer->executer->tape: cmd et appuie sur ok, dans la fenètre qui s'ouvre tape: sfc/scannow et appuie sur enter, attend un moment et dis-moi si c'est bon.
Merci de t'intéresser à mon prob ! je désespérais...2 fenet apparaissent, protection de fichiers windows. Première demandant de patienter pendant vérif. Deuxième demandant insérer XP prof service pack 2 CD
j'ai inséré le CD patienté que tout se mette en place, rien n'a fait.J'ai désinstallé Bitdefender 9 prof, fait tourné kaspersky, relancé en mode sans échec, tenté de désinstallé les pallications à prob et de les réinstaller, rien toujours idem. Toujours aucune conec. prob TCP IP, et toujours Wsock32.dll qui manque....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question