Ecran bleu du a nvmcp.sys ???
pierro540
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde en fait je viens ici pour avoir votre aide, depuis quelques temps, en fait depuis que jai formater et tout reinstaller mon ordi, a chaque fois que je lance TeamSpeak jai un ecran bleu avec en bas de page
Stop ....
nvmcp.sys address ...
savez vous d'ou cela peut venir, aparement d'un driver mais je les ai mis a jour justement et toujours le meme probleme, j'aimerais eviter de tout formater a nouveau donc si vous pouvez maider je vous en serais tres reconnaissant
d'avance merci
Stop ....
nvmcp.sys address ...
savez vous d'ou cela peut venir, aparement d'un driver mais je les ai mis a jour justement et toujours le meme probleme, j'aimerais eviter de tout formater a nouveau donc si vous pouvez maider je vous en serais tres reconnaissant
d'avance merci
A voir également:
- Ecran bleu du a nvmcp.sys ???
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
recherche le dit fihciers sur votre disque dur (normalement dans c:/ windows/system32/).
pour faire paraitre les fihicer cacher allez voir la :
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Bases/TousLesFichiers.htm
ensuite faite un clic droit sur le dit fihciers et cherche les information suivante :
version
nom de l editeur
etc ...
apres aves ses information, vous pouvez cherche le ,site de le diteur du fihciers et recherhe une version plus recente du fihciers incriminer.
dans le gestionaire des peripheriques
vous pouvez avoir la liste des fihicers utilise pour chaque perif (voir l aide windows pour le trouver)
clic droit sur le perif puis detail pilote
repete l operation sur tous vos perif j usqu a ce que vous trouvier celui qui contien le fihciers defectueux.
apres aller voir sur le site du constrcteur du perif pour cherche les drivers stables
eventuellement la carte son.
pour faire paraitre les fihicer cacher allez voir la :
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Bases/TousLesFichiers.htm
ensuite faite un clic droit sur le dit fihciers et cherche les information suivante :
version
nom de l editeur
etc ...
apres aves ses information, vous pouvez cherche le ,site de le diteur du fihciers et recherhe une version plus recente du fihciers incriminer.
dans le gestionaire des peripheriques
vous pouvez avoir la liste des fihicers utilise pour chaque perif (voir l aide windows pour le trouver)
clic droit sur le perif puis detail pilote
repete l operation sur tous vos perif j usqu a ce que vous trouvier celui qui contien le fihciers defectueux.
apres aller voir sur le site du constrcteur du perif pour cherche les drivers stables
eventuellement la carte son.