Enregistrement Audacity
ThatsSacha
Messages postés
63
Statut
Membre
-
ThatsSacha Messages postés 63 Statut Membre -
ThatsSacha Messages postés 63 Statut Membre -
Salut !:D
Alors voilà, je fais mes émissions de webradio depuis peu et je n'ai pas encore trouvé de solutions pour l'enregistrer. J'ai peut-être pensé que je pourrais utiliser 2 ordinateurs différents pour enregistrer. La technique : brancher un cable jack 3.5 de mon ordi (ou je diffuse et où le son peut sortir) en le reliant au 2ème ordinateur qui enregistrera avec Audacity. Vous pensez que ça peut marcher ? J'attends votre réponse, merci d'avance ;)
Alors voilà, je fais mes émissions de webradio depuis peu et je n'ai pas encore trouvé de solutions pour l'enregistrer. J'ai peut-être pensé que je pourrais utiliser 2 ordinateurs différents pour enregistrer. La technique : brancher un cable jack 3.5 de mon ordi (ou je diffuse et où le son peut sortir) en le reliant au 2ème ordinateur qui enregistrera avec Audacity. Vous pensez que ça peut marcher ? J'attends votre réponse, merci d'avance ;)
A voir également:
- Enregistrement Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
C'est à dire comme est branché ton micro, quel système d'exploitation tu utilises, quel logiciel utilise tu pour ta web radio, etc.
En plus "simple", VLC est aussi capable d'enregistrer le flux audio diffusé sur un PC.