Est ce que cube est un bon film ?

Résolu
Terzix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Terzix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous alors pour commencer je doit dire que je n'ai jamais vu de films d'horreur de ma vie .Recemment je suis tomber sur la bande annonces de cube 1 et il m'a paru genial j'ai assez peur des films d'horreur et je voulait savoir si vous pensez que pour le premier ça pourrait aller sachant que je veux quand meme continuer a dormir .Je voulais aussi savoir si c'était plutôt un film d'horreur ,d'angoisse ,qui ne fait pas peur ou qui est gore j'attends vos réponse avec impatience merci et salut
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Pour moi, c'est un huis clôt d'angoisse psychologique avec tout de même un peu de gore.

Et j'ai trouvé que c'est un très bon film.
0
Terzix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de m'avoir dit qu'il était gore mais est ce que tu pense que pour mon premier film d'horreur c bon et que ensuite je vais pouvoir dormir ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > Terzix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peut pas te répondre, ça dépend de ta sensibilité personnel. J'ai du le voir assez jeune et il ne m'a pas plus angoissé que ça. Mais tout le monde ne réagit pas pareille.
0
Terzix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je dois te dire que je n'ai pas l'âge normalement de voir ce genre de films ça te dérangerais de me dire l'âge que tu avais quand tu a regarder le film ou tu ne veux pas (si tu ne veux pas ce n'ai pas du tout grave)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > Terzix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca remonte à plus de 10 ans, mais je dirais que j'avais entre 14 et 18 ans.
0
Terzix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de ja de voir le début après avoir longtemps réfléchis et bien ça commence bien je pense que si j'avais était lui e serait rester dans la pièce le début est déjà gore je sais pas si je vais continuer
0