Est ce que cube est un bon film ?
Résolu
Terzix
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Terzix Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Terzix Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous alors pour commencer je doit dire que je n'ai jamais vu de films d'horreur de ma vie .Recemment je suis tomber sur la bande annonces de cube 1 et il m'a paru genial j'ai assez peur des films d'horreur et je voulait savoir si vous pensez que pour le premier ça pourrait aller sachant que je veux quand meme continuer a dormir .Je voulais aussi savoir si c'était plutôt un film d'horreur ,d'angoisse ,qui ne fait pas peur ou qui est gore j'attends vos réponse avec impatience merci et salut
A voir également:
- Cube film similaire
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coqnu similaire - Forum TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Metre cube clavier ✓ - Forum Word
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Salut
Pour moi, c'est un huis clôt d'angoisse psychologique avec tout de même un peu de gore.
Et j'ai trouvé que c'est un très bon film.
Pour moi, c'est un huis clôt d'angoisse psychologique avec tout de même un peu de gore.
Et j'ai trouvé que c'est un très bon film.
Terzix
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
ok merci de m'avoir dit qu'il était gore mais est ce que tu pense que pour mon premier film d'horreur c bon et que ensuite je vais pouvoir dormir ?
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 150
>
Terzix
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je ne peut pas te répondre, ça dépend de ta sensibilité personnel. J'ai du le voir assez jeune et il ne m'a pas plus angoissé que ça. Mais tout le monde ne réagit pas pareille.
Terzix
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
je dois te dire que je n'ai pas l'âge normalement de voir ce genre de films ça te dérangerais de me dire l'âge que tu avais quand tu a regarder le film ou tu ne veux pas (si tu ne veux pas ce n'ai pas du tout grave)
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 150
>
Terzix
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ca remonte à plus de 10 ans, mais je dirais que j'avais entre 14 et 18 ans.
Terzix
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je viens de ja de voir le début après avoir longtemps réfléchis et bien ça commence bien je pense que si j'avais était lui e serait rester dans la pièce le début est déjà gore je sais pas si je vais continuer