Configurer VOIP sur commutateur catalyst 4507R-E
TOMML
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sensimelia Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sensimelia Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis mon catalyst 4507R-E, je veux configurer le VoIP dessus, j'ai essayé les commandes IOS du routeur, mais celles-ci ont été sans succes.
J'aimerais que quelqu'un de bonne volonté me vienne en aide en m'expliquant comment faire les config de base d'un telephone IP en locale sur un commutateur de couche 3 sinon sur catalyst 4507R-E. J'ai les equipement suivants: catalyst 2960 LANBASE, IP Phone 7911 et le catalyst 4507R-E.
Je vous remercie d'avance !!!
J'ai un soucis mon catalyst 4507R-E, je veux configurer le VoIP dessus, j'ai essayé les commandes IOS du routeur, mais celles-ci ont été sans succes.
J'aimerais que quelqu'un de bonne volonté me vienne en aide en m'expliquant comment faire les config de base d'un telephone IP en locale sur un commutateur de couche 3 sinon sur catalyst 4507R-E. J'ai les equipement suivants: catalyst 2960 LANBASE, IP Phone 7911 et le catalyst 4507R-E.
Je vous remercie d'avance !!!
A voir également:
- Configurer VOIP sur commutateur catalyst 4507R-E
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- É majuscule - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Configurer et restaurer - Guide
Est-il possible de faire communiquer des telephone IP qui ne sont pas dans le meme sous-reseau ip ( differents VLAN) ?
Et oui c'est possible de faire communiquer des telephones IP qui ne sont pas sous le mm sous reseau.
Et tkt j'aime partager ma maigre connaissance avec toutes les personnes qui en ont besoin.