Peekton pk9910 video du HDD vers dvd vierges

Résolu
seb60320 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leban Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,

je viens d'acquerir le peekton pk9910 qui fait enregistreur dvd et sur hdd, pour le hdd aucun probleme j'ai deja enregistre des emissions et j'ai meme transferer une video vhs sur le disque dur.

mais voila que depuis deux jours j'essaye en vain de transferer un fichier(ou video)du dd sur un dvd+r, a part avoir bloquer le lecteur avec le dvd dedans je n'arrive a rien pour le moment.

pourtant sur la notice c'est simple; aller sur hdd choisir son fichier, appuyer sur add/clear et ensuite sur rec, et ensuite c'est parti

lorsque je fais la manoeuvre et que je reste appuyer un peu sur rec j'ai un message qui mets copiant, mais je suis bloque.

qq peut il me donner la manoeuvre pour me transferer mes videos du hdd vers le dvd+R

par avance merci, en esperant vous avoir donner toutes les infos

a tres bientot
A voir également:

2 réponses

jj

bjr , il te faut initialiser ton dvd(choisir le format dvdvidéo ou dvd VR), effectuer la copie et enfin finaliser le dvd
0
seb60320 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT,
qu'appelle tu initialiser le dvd, peux tu me faire un petit descriptif de la manipulation a faire, je travaille dans la journee et m'en occuperai des que possible.

je n'arrive pas trop a suivre ton raisonnement simplifier, je suis un peu novice dans ce domaine.

je tiens tout de meme a te remercier de m'avoir repondu rapidement et espere avoir le solution bientot.

bonne journee
0
seb60320 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai reussi a copier une video du hdd sur dvd+r, mais je ne trouve pas comment finaliser le dvd afin de pouvoir le lire sur les autres lecteurs, comment faire quel est la manip, merci
0
jj

tu mets ton lecteur en position dvd et tu vas dans le menu configuration ou équivalent et tu va trouver un chapitre finaliser

faut lire le mode d'emploi des fois ça sert...:>)
0

bonjour,

et oui, probleme resolu, mais pas grace au bouquin, comme certains pourraient le croire,
pour finaliser le dvd il faut aller dans dvd et lorsque les chapitres s'affichent, appuyer sur la fleche haute, une nouvelle page s'affiche et c'est sur celle la en appuyant une fois sur la fleche droite, que nous avons une rubrique finaliser le dvd.

merci aux personne qui m'ont aide, et a une prochaine
0
leb

bonjour seb60320 je viens également d'acquérir le même lecteur pk9910 mais je n'ai pas du tout de notice je n'avais même pas de télécommande jusqu'à ce midi (je l'ai ht pdt les soldes dans l'état), j'aimerais savoir si tu pouvez m'envoyer une copie du manuel d'utilisation ou si ya un site ou je peux le télécharger.j'ai internet seulement au boulot dans pour suivre l'affaire appel moi stp au 0623898163.
A tout de suite...
Merci.
0
leban Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour seb60320 je viens également d'acquérir le même lecteur pk9910 mais je n'ai pas du tout de notice je n'avais même pas de télécommande jusqu'à ce midi (je l'ai ht pdt les soldes dans l'état), j'aimerais savoir si tu pouvez m'envoyer une copie du manuel d'utilisation ou si ya un site ou je peux le télécharger.j'ai internet seulement au boulot dans pour suivre l'affaire appel moi stp au 0623898163.
A tout de suite...
Merci.
0