Problème pas d'image sur mon lecteur
Résolu
yankuan
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
yankuan Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yankuan Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pourriez-vous m'aider la gang?
Je ne peux voir mon émission que j'ai téléchargé sur mégaupload. Je ne peux que l'entendre et voir les diagrammes qui bougent au rythme du son sur mon lecteur windows média
Aidez-moi S.V.P. Pas trop de terme technique,je suis novice
Je ne peux voir mon émission que j'ai téléchargé sur mégaupload. Je ne peux que l'entendre et voir les diagrammes qui bougent au rythme du son sur mon lecteur windows média
Aidez-moi S.V.P. Pas trop de terme technique,je suis novice
A voir également:
- Problème pas d'image sur mon lecteur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Image iso - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
mon problème est réglé
En allant directement dans lecteur windows média,j'ai trouvé mon dossier(émission) où s'est logé et j'ai cliqué et là me dit que ""impossible de lire la vidéo. un ou plusieurs des codecs nécessaires à l'ouverture de ce contenu est/sont introuvables.""
j'ai donc téléchargé ""VistaCodecs.Package"
Maintenant,je peux savourer mon émission.MERCI
En allant directement dans lecteur windows média,j'ai trouvé mon dossier(émission) où s'est logé et j'ai cliqué et là me dit que ""impossible de lire la vidéo. un ou plusieurs des codecs nécessaires à l'ouverture de ce contenu est/sont introuvables.""
j'ai donc téléchargé ""VistaCodecs.Package"
Maintenant,je peux savourer mon émission.MERCI