Probleme de configuration de samba
Adrien
-
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur -
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur -
bonjour tout le monde.Je viens de decouvrir linux grace a la version mandrake 9.0 qui facilite beaucoup son utilisation.
J'ai remarqué dans les "paquetages" un logiciel nommé samba. Ayant un réseau de 7 ordinateurs en win2k je souhaitais faire un server en linux pour les freewares et sa stabilité a toute épreuve. C'est ici que samba intervient j'ai beau essayer de le configurer j'arrive seulement a le rendre visible dans le voisinage reseau sans reussir a entrer sur le serveur. on me demande un pass avec un log que je n'arrive pas a configurer. meme le pass superadmin ne sert a rien. Please HELP
en vous remerciant d'avance!
J'ai remarqué dans les "paquetages" un logiciel nommé samba. Ayant un réseau de 7 ordinateurs en win2k je souhaitais faire un server en linux pour les freewares et sa stabilité a toute épreuve. C'est ici que samba intervient j'ai beau essayer de le configurer j'arrive seulement a le rendre visible dans le voisinage reseau sans reussir a entrer sur le serveur. on me demande un pass avec un log que je n'arrive pas a configurer. meme le pass superadmin ne sert a rien. Please HELP
en vous remerciant d'avance!
A voir également:
- Probleme de configuration de samba
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
3 réponses
:o)
Je crois qu'on est tous passe par la, pas de panique :o)
Bon, tu as un fichier de mot de passe, il faut que tu autorises les comptes W2K (Login avec le meme mot de passe) a y acceder.
. .
\_/
Je crois qu'on est tous passe par la, pas de panique :o)
Bon, tu as un fichier de mot de passe, il faut que tu autorises les comptes W2K (Login avec le meme mot de passe) a y acceder.
. .
\_/
http://www.hmug.org/man/8/smbpasswd.html
Tiens, j'ai la flemme de tout lire mais ca doit pouvoir t'aider...
. .
\_/
Tiens, j'ai la flemme de tout lire mais ca doit pouvoir t'aider...
. .
\_/
il y a t'il des commandes particulieres?
. .
\_/