Outil de prevention de virus USB
fabul
Messages postés
40829
Modérateur
Dernière intervention
-
torinojef Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
torinojef Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée et souhaite partager avec vous un petit fichier .bat tout simple d'utilisation qui peut:
Supprimer les fichiers Autorun.inf , Comment.htt et Desktop.ini déclencheurs d'infections.
Protéger (vacciner en quelque sorte) les disques durs internes, externes, clés USB ou carte SD ou autre périphérique contre la création de fichiers Autorun.inf , Comment.htt et Desktop.ini déclencheurs d'infections.
Lien de téléchargement: https://www.cjoint.com/c/EHzepN0e2oz
USB Virus Prevention tool
Il est en français et anglais et devrait fonctionner avec tout les Windows en principe.
J'ai crée et souhaite partager avec vous un petit fichier .bat tout simple d'utilisation qui peut:
Supprimer les fichiers Autorun.inf , Comment.htt et Desktop.ini déclencheurs d'infections.
Protéger (vacciner en quelque sorte) les disques durs internes, externes, clés USB ou carte SD ou autre périphérique contre la création de fichiers Autorun.inf , Comment.htt et Desktop.ini déclencheurs d'infections.
Lien de téléchargement: https://www.cjoint.com/c/EHzepN0e2oz
USB Virus Prevention tool
Il est en français et anglais et devrait fonctionner avec tout les Windows en principe.
A voir également:
- Outil de prevention de virus USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Salut
tu devrais regarder l'utilisation de variable dans ton code pour éviter de répéter 26 fois le même code. Exemple : attrib +h +s %choice%:\Autorun.inf
tu devrais regarder l'utilisation de variable dans ton code pour éviter de répéter 26 fois le même code. Exemple : attrib +h +s %choice%:\Autorun.inf
J'ai fait ça sans tout apprendre les codes.
Si tu veux le retravailler et faire une version différente, tu peux.
Je n'ai pas la tète a tout refaire.
L'important c'est que ça marche.