Iphone tombé, écran bris noir, téléphone fonctionne toujours
sephoo91
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sephoo91 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sephoo91 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors voilà j'expose mon problème, aujourd'hui en sortant du travail mon iphone 5C tombe par terre, de ce fait, mon écran en haut à gauche à une grande fissure, l'écran est devenu tout noir, mais lorsque je le branche le téléphone fonctionne toujours, Siri aussi, juste je n'ai plus du tout d'image. J'ai branché mon iphone sur Itunes, le téléphone est reconnus, il charge etc... J'ai même fait une sauvegarde. Donc ma question est la suivante : Dois-je changer l'écran du téléphone pour que l'image réapparaisse ?
Je précise aussi que lors de l'achat de l'Iphone j'ai pris une assurance dommage, vol, oxydation, puis -je l'utiliser dans ce cas là ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Alors voilà j'expose mon problème, aujourd'hui en sortant du travail mon iphone 5C tombe par terre, de ce fait, mon écran en haut à gauche à une grande fissure, l'écran est devenu tout noir, mais lorsque je le branche le téléphone fonctionne toujours, Siri aussi, juste je n'ai plus du tout d'image. J'ai branché mon iphone sur Itunes, le téléphone est reconnus, il charge etc... J'ai même fait une sauvegarde. Donc ma question est la suivante : Dois-je changer l'écran du téléphone pour que l'image réapparaisse ?
Je précise aussi que lors de l'achat de l'Iphone j'ai pris une assurance dommage, vol, oxydation, puis -je l'utiliser dans ce cas là ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Iphone tombé, écran bris noir, téléphone fonctionne toujours
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Double ecran - Guide
200 euros chez Appel ??????? C'est énorme pour seulement un écran ...
Je vais me renseigner auprès de mon opérateur si il ne peut pas tout simplement changer mon écran vu que j'ai une assurance, si ce n'est pas le cas j'irai chez un indépendant !
Merci, bonne journée