Iphone tombé, écran bris noir, téléphone fonctionne toujours

Fermé
sephoo91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 24 août 2015 à 23:55
sephoo91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 25 août 2015 à 10:54
Bonsoir,

Alors voilà j'expose mon problème, aujourd'hui en sortant du travail mon iphone 5C tombe par terre, de ce fait, mon écran en haut à gauche à une grande fissure, l'écran est devenu tout noir, mais lorsque je le branche le téléphone fonctionne toujours, Siri aussi, juste je n'ai plus du tout d'image. J'ai branché mon iphone sur Itunes, le téléphone est reconnus, il charge etc... J'ai même fait une sauvegarde. Donc ma question est la suivante : Dois-je changer l'écran du téléphone pour que l'image réapparaisse ?

Je précise aussi que lors de l'achat de l'Iphone j'ai pris une assurance dommage, vol, oxydation, puis -je l'utiliser dans ce cas là ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2015 à 00:30
Oui profite en.

Sinon sa coute pas moins de 85 euros chez des indépendants dans les petites boutique GSM de changer l'écran.

Chez Apple 200 euros.

--
1
sephoo91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
25 août 2015 à 10:54
Merci de votre réponse,

200 euros chez Appel ??????? C'est énorme pour seulement un écran ...

Je vais me renseigner auprès de mon opérateur si il ne peut pas tout simplement changer mon écran vu que j'ai une assurance, si ce n'est pas le cas j'irai chez un indépendant !

Merci, bonne journée
0