Recherche un vieux téléfilm/série policier

[Résolu]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
-
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
-
Bonjour,
Je recherche le titre d'un téléfilm en plusieurs épisodes passé à la télé il y a une dizaine d'années. C'est français ou plutôt franco-quelque chose.
3 femmes de milieux différents qui ne se connaissaient pas vont être obligées de collaborer parce qu'il y a eu un meurtre d'un homme (je crois...) qui les relie toutes les 3. De fait, elles sont en danger.
Je crois me souvenir que c'était en plusieurs épisodes et de deux des personnages femmes.
L'une est brune, (actrice allemande, je pense) , très riche, médecin ou chirurgien, assez énigmatique, pas sympathique au début, mais elle a du pouvoir (argent) et va aider/sauver les 2 autres quand elles en ont besoin.
L'autre est blonde, actrice française, personnage assez passif et assez godiche que j'ai vu dans d'autres téléfilms, mais impossible de la resituer
Je n'en sais pas plus...Il me semble que le titre était fait d'un seul mot, genre "Intrigues" ou "Empreintes", mais je ne suis vraiment pas sûr...
Merci pour aide ! ;)

1 réponse

Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
939
Bonsoir fralep,
Celui-ci peut-être !? : https://fr.wikipedia.org/wiki/Suspectes
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015

Bravo natdu15 ! C'est exactement celui-ci ! Et en plus, j'ai retrouvé l'épisode 1 sur le net grâce à votre lien: https://www.youtube.com/watch?v=T3ttEJB_W5E
Bonne continuation et merci beaucoup !
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
939 >
Messages postés
2
Statut
Membre