[ Neuf Box ] Problème de connexion internet
Orkok
Messages postés
468
Statut
Membre
-
wannou Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wannou Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
hier, comme un imbecile, j ai modifier la configuration lan du modem ( neuf box fast 3302 ), je n ai plus internet depuis.
Aujourd hui, j ai contacter le service technique, grace a eux, j ai la possibilité de me connecter a l aide d un cable ethernet., par contre le wifi ne fonctionne toujours pas.
Dans la configuration lan du modem, l adresse ip est remise correctement, a priori tout est bon, le probleme, c est que lorsque je cree une connexion wifi, il me dise que la neuf box est injoignable.
Dans le protocole de tcp/ip de la connexion au reseau local, on a mis dans l ordre:
192.168.30.10
255.255.255.0
192.168.30.1
et pour les dns:
86.64.145.140
84.103.237.140
est ce qu en remettant ces chiffres pour la connexion wifi , ca serai bon ??
Si vous pouviez m aider, vous serez sympa.
Pour plus de details, demandez moi.
Merci
hier, comme un imbecile, j ai modifier la configuration lan du modem ( neuf box fast 3302 ), je n ai plus internet depuis.
Aujourd hui, j ai contacter le service technique, grace a eux, j ai la possibilité de me connecter a l aide d un cable ethernet., par contre le wifi ne fonctionne toujours pas.
Dans la configuration lan du modem, l adresse ip est remise correctement, a priori tout est bon, le probleme, c est que lorsque je cree une connexion wifi, il me dise que la neuf box est injoignable.
Dans le protocole de tcp/ip de la connexion au reseau local, on a mis dans l ordre:
192.168.30.10
255.255.255.0
192.168.30.1
et pour les dns:
86.64.145.140
84.103.237.140
est ce qu en remettant ces chiffres pour la connexion wifi , ca serai bon ??
Si vous pouviez m aider, vous serez sympa.
Pour plus de details, demandez moi.
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
6 réponses
-
Salut, je possede aussi une neuf box je pense que le meilleur truc a faire qd on touche a qqchose et qu'on se sait pas remettre (je parle avec experience) c'est de reboot la neuf box avec le petit bouton derriere et de tout reconfigurer....
-
J ai oublier de preciser, que j ai faire le reset de la box, l ai redemarrer, etc.
Comment ca se fait que dans la barre des taches, ca me dit que je suis connecter au modem, alors que je n ai aucun acces a internet ?? -
Ok ca c'est un probleme adressage IP.....
Quel est ton adresse IP une fois connecte, es tu en IP static ou dynamique? -
Je sais pas ce que veux dire les 2 derniers mots de ta reponse, pour info
dans le protocole du reseau local ( internet marche avec ) j ai mis utiliser l adresse ip suivante , donc j ai rentrer ce qui est un peu plus haut. Pour le wifi , l adresse ip est changer a la fin j ai mis 12 a la place de 10. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
essaye de mettre tout en "automatique" comme cela c'est windows qui va gerer tes adresses....