[ Neuf Box ] Problème de connexion internet

Orkok Messages postés 468 Statut Membre -  
wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

hier, comme un imbecile, j ai modifier la configuration lan du modem ( neuf box fast 3302 ), je n ai plus internet depuis.
Aujourd hui, j ai contacter le service technique, grace a eux, j ai la possibilité de me connecter a l aide d un cable ethernet., par contre le wifi ne fonctionne toujours pas.

Dans la configuration lan du modem, l adresse ip est remise correctement, a priori tout est bon, le probleme, c est que lorsque je cree une connexion wifi, il me dise que la neuf box est injoignable.

Dans le protocole de tcp/ip de la connexion au reseau local, on a mis dans l ordre:
192.168.30.10
255.255.255.0
192.168.30.1
et pour les dns:
86.64.145.140
84.103.237.140

est ce qu en remettant ces chiffres pour la connexion wifi , ca serai bon ??

Si vous pouviez m aider, vous serez sympa.
Pour plus de details, demandez moi.

Merci
A voir également:

6 réponses

wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut, je possede aussi une neuf box je pense que le meilleur truc a faire qd on touche a qqchose et qu'on se sait pas remettre (je parle avec experience) c'est de reboot la neuf box avec le petit bouton derriere et de tout reconfigurer....
0
Orkok Messages postés 468 Statut Membre 120

J ai oublier de preciser, que j ai faire le reset de la box, l ai redemarrer, etc.

Comment ca se fait que dans la barre des taches, ca me dit que je suis connecter au modem, alors que je n ai aucun acces a internet ??
0
wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ok ca c'est un probleme adressage IP.....
Quel est ton adresse IP une fois connecte, es tu en IP static ou dynamique?
0

Je sais pas ce que veux dire les 2 derniers mots de ta reponse, pour info
dans le protocole du reseau local ( internet marche avec ) j ai mis utiliser l adresse ip suivante , donc j ai rentrer ce qui est un peu plus haut. Pour le wifi , l adresse ip est changer a la fin j ai mis 12 a la place de 10.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de vos reponses !!!
0

essaye de mettre tout en "automatique" comme cela c'est windows qui va gerer tes adresses....
0