Migration Profil XP vers Vista

Fermé
Dfx4 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 12 juil. 2007 à 16:01
 dreadz - 19 août 2011 à 13:40
Bonjour,

J'ai un gros problème, j'ai chercher sur le net mais sans succès. J'ai trouver bcp de gens qui ont le même problème que moi mais sans solution....

Comment utilisez mes profiles avec un client Vista ? Profiles crée et utilisé auparavant avec un client XP !

Tous mes users se connectant avec un client Vista crée un second profile !!

Exemple :
Profile original : toto
Profile conçu par Vista : toto.V2

Quelqu'un connaît une solution miracle ??
A voir également:

5 réponses

Dfx4 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 1
12 juil. 2007 à 17:02
Un problème non résolu, personne ne connait la solution ??
0
Dfx4 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 1
13 juil. 2007 à 11:02
SVP ??
0
Dfx4 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 1
13 juil. 2007 à 13:07
Bonjour,

J'ai un gros problème, j'ai chercher sur le net mais sans succès. J'ai trouver bcp de gens qui ont le même problème que moi mais sans solution....

Comment utilisez mes profiles avec un client Vista ? Profiles crée et utilisé auparavant avec un client XP !

Tous mes users se connectant avec un client Vista crée un second profile !!

Exemple :
Profile original : toto
Profile conçu par Vista : toto.V2

Quelqu'un connaît une solution miracle ??
0
Je recherche la solution a ce problème moi aussi, J'ai des machines XP, Vista et Seven, sur un Domaine avec des profils itinérants et j'ai 2 profils par Users (TOTO et TOTO.V2.

J'aimerai que, quelque soit le système d'exploitation se soir le même profil qui soit utilisé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

En fait il existe 2 solutions à ton problème, une payante et trés partique une gratuite ET chiante.

1/Payante: tu achéte une licence de IDEAL MIGRATION, il y a une fonction de migration de profil et ça marche nikel, le soft est super MAIS il est rentabilisé si tu au moins 10 users.

2/ La gratuite: il te faut utiliser USMT et Windows easy transfert, tu as un tuto à l'adresse suivante: http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc748927(WS.10).aspx

Voila

Bon courage

Dreadz
0