Mon clavier ne répond plus
Résolu
douhar
Messages postés
11
Statut
Membre
-
douhar Messages postés 11 Statut Membre -
douhar Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour a tous, ça fait quelque jours que mon ordi ne marche pas correctement, a la démarrage parfois il affiche une msg dans un écran noir indiquant le modèle de lordi, la date de garantie,le modèle de batterie..et parfois il démarre normalement au début et lorsque je tape le mot de passe pour accéder a ma session le clavier ne repend pas je redémarré lordi en appuyant sur la touche F8, je fait une réinitialisation de lordi mais ce la même chose ... Aidez moi svp
A voir également:
- Mon clavier ne répond plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,Je me nomme L-TIEDE
le problem de votre odinateur n'est pas un problem informatique ; mais plutot un problem technique donc je vous conseil d'aller voir un technicien pour qu'il puisse essuie la nappe de votre ordinateur ;merci de bien vouloir nous contacter pour plus d'informations bonne journée . GOOD-BYE
He who speaks to say nothing Federation will get better to be silent.
le problem de votre odinateur n'est pas un problem informatique ; mais plutot un problem technique donc je vous conseil d'aller voir un technicien pour qu'il puisse essuie la nappe de votre ordinateur ;merci de bien vouloir nous contacter pour plus d'informations bonne journée . GOOD-BYE
He who speaks to say nothing Federation will get better to be silent.
douhar
Messages postés
11
Statut
Membre
merci beaucoup lioneltiede