Problème alimentation ordinateur fixe ACER ASPIRE X3812
jessilona07
Messages postés
5
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, depuis hier, mon ordinateur fixe a un faux contact avec l'alimentation derrière la tour. Le bouton power devant ne s'allume plus du tout, dès que je touche le cable électrique derrière cela grésille et un point lumineux vert apparait 1 seconde mais rien n'y fait, il ne s'allume pas. Hier soir, j'ai réussit à l'allumer en bidouillant le cable en le tordant dans tous les sens, mais aujourd'hui rien. Cela viendrait il du bloc alimentation? Merci de votre réponse, ma fille est dépitée...
Voilà, depuis hier, mon ordinateur fixe a un faux contact avec l'alimentation derrière la tour. Le bouton power devant ne s'allume plus du tout, dès que je touche le cable électrique derrière cela grésille et un point lumineux vert apparait 1 seconde mais rien n'y fait, il ne s'allume pas. Hier soir, j'ai réussit à l'allumer en bidouillant le cable en le tordant dans tous les sens, mais aujourd'hui rien. Cela viendrait il du bloc alimentation? Merci de votre réponse, ma fille est dépitée...
A voir également:
- Problème alimentation ordinateur fixe ACER ASPIRE X3812
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
4 réponses
Bonsoir...
Ou du câble qui relie le pc au mur...tu peux essayer avec celui de l'écran, juste pour voir, ce devrait être le même embout...
Cdt,
@+
Ou du câble qui relie le pc au mur...tu peux essayer avec celui de l'écran, juste pour voir, ce devrait être le même embout...
Cdt,
@+
jessilona07
Messages postés
5
Statut
Membre
Bonsoir, merci oui j'ai essayé déjà un autre cable idem à celui là, mais rien...:(
Ben....si ce n'est que le bloc, c'est changeable, mais il faut éviter en bougeant le câble, d'aller faire un court circuit dedans....là, il y aurait des dégâts !
Etant matériel, je ne crois pas que nous éviterons le voyage dans une boutique...!
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Etant matériel, je ne crois pas que nous éviterons le voyage dans une boutique...!
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)