Problem au démarrage de mon ordi

fatihozel68 Messages postés 6 Statut Membre -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'in un petit problème avec mon ordinateur alors que je vien juste de le faire réparer dans une boite d'informatique. J'ai allumer mon ordinateur tout aller bien et apres mon ordinateur a bloké alors je lès redémarrer en appuiyant sur le bouton ensuite au démarrage il me marque FLOPPY DISK FAIL j'appuis sur F1 pour que sa continue mais apres mon ordinateur ne continue plus jusqu'a le bureau. Sa m' énerve car j'ai rien toucher et je vien juste de le faire réparer. Je mes le cd de windows XP pour le formater il me le lis pas j'y vais dans BIOS pour modifié et pour qu'il me lis le CD au démarrage mais rien sa me le fais pas. SVP vous pouvez m'aider a résoudre ce problème !! Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
alors que je vien juste de le faire réparer dans une boite d'informatique.

Ben tu y retournes au lieu de tout trafiquer ! La boite d'info t'as donné une facture, donc leurs travaux sont garantis avec une obligation de résultats.
0
dion

regarde si y a pa de disquette dan ton lecteur
0
Utilisateur anonyme

Oui, en plus !
0
fatihozel68 Messages postés 6 Statut Membre

mais en faite la boite d'informatique que suis aller donner le réparer c'est ma tante qu'il la réparer gratuitement c'est pour sa j'ai pas enie de lui dire que mon ordinateur c'est encore dépanner. NN j'ai pas de cd dans mon lecteur
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > fatihozel68 Messages postés 6 Statut Membre

Elle est blonde ta tante ???
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:DDDDDD
0
Utilisateur anonyme

DISQUETTE pas CD !!!
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

qu'il en faut de la patience pour faire la différence entre un truc carré et un truc rond....lol
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui mais dans le carré, il y a un rond !
0
Jacko > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

ohhhhh... vive les idiots qui viennent ici pour demander trucs et astuces puis qui envoye chier comme remerciment ( Je dit pas si tu avais à payer pour demander des renseignement ici )
0