Votre avis sur mon ce pc
BlueWay
Messages postés
12
Statut
Membre
-
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
Bonjour j'ai vu un pc à vendre et j'aimerais savoir si il m'est recommandé si oui ses défaut et ses avantages et si vous penser qui peut rouler les derniers jeux dont minecraft en shader sans problème et a combien de fps.
La config:
Case Fractal Design R4 Silent Edition
Processeur: AMD FX Vishera 8320 3.5GHZ
16GB RAM (Ripjaw 1600mhz)
AMD Radeon 7870 2GB
Corsair Hydro H80i
Fan Corsair Silent edition
Lecteur Bluray
SSD ADATA 128GB
WD 2TB
WD 1TB
Merci d'avance pour vos réponses !
La config:
Case Fractal Design R4 Silent Edition
Processeur: AMD FX Vishera 8320 3.5GHZ
16GB RAM (Ripjaw 1600mhz)
AMD Radeon 7870 2GB
Corsair Hydro H80i
Fan Corsair Silent edition
Lecteur Bluray
SSD ADATA 128GB
WD 2TB
WD 1TB
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Votre avis sur mon ce pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Slt,
3ème post....
Tu comptes en faire un sur chaque composant ??
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
3ème post....
Tu comptes en faire un sur chaque composant ??
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
titou337
Messages postés
9955
Statut
Contributeur
1 894
Avec un peu de chance il n'en fera qu'un par composant...
Vous savez ce qu'on dis, un de plus, un de moins... =D
Pour des jeux récent, je pense que ça devrais aller, même si comme la dis titou dans ton 1er (ou 2eme post), un processeur intel i5 serait plus adapté que l'AMD.
Franchement, donne nous ton budget, tes exigences et compagnie, et on te proposera une config répondant à tes attentes =)
Pour des jeux récent, je pense que ça devrais aller, même si comme la dis titou dans ton 1er (ou 2eme post), un processeur intel i5 serait plus adapté que l'AMD.
Franchement, donne nous ton budget, tes exigences et compagnie, et on te proposera une config répondant à tes attentes =)
Une nouvelle config serait donc l'idéal si tu souhaite jouer à des jeux récents.
Je sais pas exactement quel est ton budget, mais histoire d'avoir un aperçu, ça peut donner ça:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=FXFYkltzO58eipn%2FYEGSBYLQoUIL0u5lUJ8eJU0fJKA%3D
PC complet, assemblé et installé, envoyer prêt à l'emploi. Avec ça tu saura tranquille pour jouer =)
Ça te donne une idée des composant...et du prix aussi...
Je sais pas exactement quel est ton budget, mais histoire d'avoir un aperçu, ça peut donner ça:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=FXFYkltzO58eipn%2FYEGSBYLQoUIL0u5lUJ8eJU0fJKA%3D
PC complet, assemblé et installé, envoyer prêt à l'emploi. Avec ça tu saura tranquille pour jouer =)
Ça te donne une idée des composant...et du prix aussi...