Quel OS prendre ?

Résolu
waca36 Messages postés 28 Statut Membre -  
waca36 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour
Je vais bientôt monter ma config gamer et j'hésite sur quel os prendre j'ai beaucoup d'avis négatif sur win 10 donc je sais pas si je prend win 10/8 ou 7
Cordialement
waca36
A voir également:

4 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676

Salut,

Windows 8.1, tourne relativement bien désormais et supporte les jeux sans problème.

Bien entendu, si tu prends Windows 8.1 et jusqu'en juillet l'année prochaine, tu pourras bénéficier d'une mise à jour vers Windows 10, lorsque le système sera devenu plus stable.

Bien à toi,
1
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Tu m'enlèves les mots de la bouche ;-)
0
Matiix35 Messages postés 29 Statut Membre 1

Bonsoir,
J'ai tourner pendant 1ans sous windows 8 je m'y suis habituer et je suis passer à windows 7 que je préfère largement et pour windows 10 jai fait la MAJ sur mon pc portable et je n'aime pas du tout. Voilà après ce sont mes préférences chaqun ses goûts.
Cordialement, Moi.
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

expérience perso --> w7

W8 --> c'est le cafouillis.

W10 --> trop de MAJ hardware et logiciels inexistantes actuellement..

Avec W7, tu as encore une année pour migrer gratos...

Maintenant à toi de voir... mais je suis pas sûr que W7 soit encore dispo...

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Windows 8 on va dire que ça surpend au début ;-)

Mais avec la maj 8.1 ça s'est amélioré et c'est globalement excellent et super stable.

Niveau compatibilité et stabilité, W8.1 reste le meilleur compromis :-)
0
waca36 Messages postés 28 Statut Membre

Merci
Je prendrais alors windows 8 comme sa si sa ne me plaît pas je pourrais migrer vers win 10 mais une question quelle version prendre parce qu'il y a win 8 pro étudient etc
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676

En théorie : Windows 8.1 tout court.

Les pro et entreprises, sont plus spécifiques et plus cher, également... Tu n'en auras pas besoin.
0

Merci Beaucoup et que prendre usb ou en cd ou c'est la meme chose ?
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > waca36 Messages postés 28 Statut Membre

Aucune différence ;-)

Prends en USB si t'as pas de graveur sinon tu fais comme tu veux :-)
0

Ok merci ba sujet Clos !
0