Conseils pour restauration systeme ! ?
Résolu
riviere1w
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Décidement, suis envahissant ce jour, mais merci................
Je V commencer la restauration de mon XP, en config d'origine et voudrait savoir si je n'ai rien oublié :
0-J'avais fait 1 dvd de restauration....
1- g fais mes sauvegarde de doc, jpeg et mp3.....
2- de mes plilotes.....
3-de outlook express : comptes, carnet d'adresse
4- favoris d'ie.....
5-clef windows....
6-tous mes mots de passe....
Décidement, suis envahissant ce jour, mais merci................
Je V commencer la restauration de mon XP, en config d'origine et voudrait savoir si je n'ai rien oublié :
0-J'avais fait 1 dvd de restauration....
1- g fais mes sauvegarde de doc, jpeg et mp3.....
2- de mes plilotes.....
3-de outlook express : comptes, carnet d'adresse
4- favoris d'ie.....
5-clef windows....
6-tous mes mots de passe....
A voir également:
- Conseils pour restauration systeme ! ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
7 réponses
ça me semble correct.
----------------------------------
Petite suggestion.
Pour t'éviter ce genre de désagrément pénible, à l'avenir, je te conseille un DD usb externe + Norton Ghost (ou clone)
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/01/informatique-problme-disque-dur-externe.html
----------------------------------
Petite suggestion.
Pour t'éviter ce genre de désagrément pénible, à l'avenir, je te conseille un DD usb externe + Norton Ghost (ou clone)
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/01/informatique-problme-disque-dur-externe.html
merci, de ta réponse......bonne suggestion, mais, g voulu faire par manque de moyen et donner ce pc à ma fille de 15 ans....et non 1 neuf.....
et je n'ai aucune base informatiqe, je ne suis qu'1 utilisateur de logiciels finalement.
ton site est dans mes favos j'irai y faire 1 tour...
@ + Loïc
et je n'ai aucune base informatiqe, je ne suis qu'1 utilisateur de logiciels finalement.
ton site est dans mes favos j'irai y faire 1 tour...
@ + Loïc
Ne perds pas de vue, que si un jour tu t'achète un PC perso...pense DD externe !
et pas un PC de marque (je sais c'est paradoxal !) mais il y a de bonnes raisons...
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/mon-avis-sur-les-pc-de-marques.html
et pas un PC de marque (je sais c'est paradoxal !) mais il y a de bonnes raisons...
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/mon-avis-sur-les-pc-de-marques.html
Nous allons vivre dans 1 monde ou le stockage des infos, des textes, des images, des loisirs, les plaisirs, la loi, des souvenirs........tout et même si on s'y rebute, le monde nous oblige à adapter notre maniere de penser et de vivre et pour cela, tout ce qui peut servir à stocker ces données seront d'une maniere ou d'une autre nos prochaines bibiotheques, tiroirs, armoires......acceptons le aujourd'hui et prenons de l'avance .......Pour etre pret en préparant nos enfant aussi, car C eux qui font évoluer le monde.....
Cela n'engage que moi !
Merci, la restauration destructive de mon XP s'est bien passée........
C une jouissance perso que de réentendre le doux son de "bienvenue chez......."vous venez d'acheter......je laisse la suite pour ma fille........elle doit s'armer et ce pc p4 xp, 3ghz, 200gigas et et 2giga de ram et 1 giga de mem video.....je pense que cela sera suffisant pour son utilisation personnelle....
encore merci, bonne journée
Loïc
fin du soucis
Cela n'engage que moi !
Merci, la restauration destructive de mon XP s'est bien passée........
C une jouissance perso que de réentendre le doux son de "bienvenue chez......."vous venez d'acheter......je laisse la suite pour ma fille........elle doit s'armer et ce pc p4 xp, 3ghz, 200gigas et et 2giga de ram et 1 giga de mem video.....je pense que cela sera suffisant pour son utilisation personnelle....
encore merci, bonne journée
Loïc
fin du soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"p4 xp, 3ghz, 200gigas et et 2giga de ram et 1 giga de mem video."
Comme tu dis, trés bonne machine de départ...
Quelque part nos enfants ne sont pas conscients de la chance qu'ils ont !
C'est fou le nombre de PI, PII, qui sont encore en fonctionnement...j'avoue que chez-nous ça commence à diminuer, mais il existe encore de nombreux pays sans adsl...encore avec les anciens modem 56k !
Une petite pensée pour eux...
Bonne journée à toi..
Comme tu dis, trés bonne machine de départ...
Quelque part nos enfants ne sont pas conscients de la chance qu'ils ont !
C'est fou le nombre de PI, PII, qui sont encore en fonctionnement...j'avoue que chez-nous ça commence à diminuer, mais il existe encore de nombreux pays sans adsl...encore avec les anciens modem 56k !
Une petite pensée pour eux...
Bonne journée à toi..