[Demarrage] Mon PC portable est bloqué ...
daraprak
Messages postés
4
Statut
Membre
-
daraprak Messages postés 4 Statut Membre -
daraprak Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je dispose d'un ordinateur portable de marque SAMSUNG A10. Cela fait 1 mois que c'est en panne et je n'en peux plus ! Quand je l'allume, le pc reste bloqué sur l'ecran de démarrage SAMSUNG avec les 2 options : F2 > Bios ou F12 > Boot from network. Or je ne peux même pas y accéder au Bios. Le clavier est bloqué, je ne peux rien faire. Que pouvez-vous me conseiller svp ?
Merci pour votre aide.
Je dispose d'un ordinateur portable de marque SAMSUNG A10. Cela fait 1 mois que c'est en panne et je n'en peux plus ! Quand je l'allume, le pc reste bloqué sur l'ecran de démarrage SAMSUNG avec les 2 options : F2 > Bios ou F12 > Boot from network. Or je ne peux même pas y accéder au Bios. Le clavier est bloqué, je ne peux rien faire. Que pouvez-vous me conseiller svp ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- [Demarrage] Mon PC portable est bloqué ...
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
6 réponses
Bas si ton clavier est mort, change le clavier, vu que c'est un portable ca va pas etre facile. sinon retour en sav ;D
Nan le clavier n'est pas mort, je ne pense pas vu que si je branche un clavier PS/2, je ne peux pas acceder au bios. L'ecran de démarrage reste toujours bloqué même si je retire le disque dur. A mon avis, c'est un probléme au niveau de la carte mère mais je suis pas sûr. Et puis le pc portable, ca fait un baille que je l'ai ^^
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
dans ce cas la, c'est le bios qui a pris un coup! comment le remattre, je c pas! c'est peut etre mort la! au piren, si t'arrive à l'ouvrir, tu retire la pile du bios...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question