Virus démarrage windows
Gaël
-
sandc-love -
sandc-love -
Bonjour voici mon problème:
Je pense que mon portable a un virus, car le problème est apparu après que j'ai ouvert un mail publicitaire.
J'ai installé une MAJ windows et depuis ça déconne...
J'allume le portable, apparition du chargement windows, drôle de bruit et redémarrage... ainsi de suite...
J'ai un antivirus, comment faire un scan sans passer par windows.
Merci bcp.
A plus tard.
Gaël
Je pense que mon portable a un virus, car le problème est apparu après que j'ai ouvert un mail publicitaire.
J'ai installé une MAJ windows et depuis ça déconne...
J'allume le portable, apparition du chargement windows, drôle de bruit et redémarrage... ainsi de suite...
J'ai un antivirus, comment faire un scan sans passer par windows.
Merci bcp.
A plus tard.
Gaël
A voir également:
- Virus démarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
essaie en mode sans echec
Comment aller en Mode sans échec lettre C
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=3902
Comment aller en Mode sans échec lettre C
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=3902
Bonjour à tous,
J'ai récolté un virus au démarrage de windows xp ultimate, impossible d'accéder à ma page de démarrage. Ecran bleu classique survient aprés le message suivant : autocheck program not found, skipping autocheck. Erreur système irrécupérable Etc... puis cette phrase importante : Le processus session manager initialisation s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0cc 0000003a etc;;;Mon disque est partitionné donc je peux lancer tous les antivirus possibles et imaginables à partir de ma deuxième partition f: pour analyser ma partition principale infectée. Aucun de ces antivirus ne détecte le moindre fichier infecté. Je peux même avoir accés à quelques dossiers sous C: (sauf mes documents). Comment éliminer ce virus récolté en téléchargeant convertXtodvd 3 ??
Merci d'avance à qui peut me donner une solution
J'ai récolté un virus au démarrage de windows xp ultimate, impossible d'accéder à ma page de démarrage. Ecran bleu classique survient aprés le message suivant : autocheck program not found, skipping autocheck. Erreur système irrécupérable Etc... puis cette phrase importante : Le processus session manager initialisation s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0cc 0000003a etc;;;Mon disque est partitionné donc je peux lancer tous les antivirus possibles et imaginables à partir de ma deuxième partition f: pour analyser ma partition principale infectée. Aucun de ces antivirus ne détecte le moindre fichier infecté. Je peux même avoir accés à quelques dossiers sous C: (sauf mes documents). Comment éliminer ce virus récolté en téléchargeant convertXtodvd 3 ??
Merci d'avance à qui peut me donner une solution
j'ai eu un problème un peu près le meme que phieric... voila mon ordinateur affiche une page bleue que je sais résoudre normalement mais la c'est différent! ca me met " STOP: c000021a
{erreur systeme irrecuperable}
0xc0000005 (0x7c906c3 0x0052f06c) ...etc
et pas de virus détectés!
merci de vos réponses
{erreur systeme irrecuperable}
0xc0000005 (0x7c906c3 0x0052f06c) ...etc
et pas de virus détectés!
merci de vos réponses