Récupérer Windows 8 ou 8.1
Zaira
-
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé Windows 10 sur mon pc mais celui-ci ne me convient pas: bordures noires, message d'erreur pour le pilote amd, bugs.. J'ai essayé de récupérer Windows 8.1 en allant dans "Récupération" mais un message d'erreur s'affiche : "Les fichiers dont nous avons besoin pour vous faire revenir à une version précédente ont été supprimés de ce PC", je ne sais pas comment faire, je tiens absolument à revenir à Windows 8 ou Windows 8.1. Je vous en serais très reconnaissante.
j'ai installé Windows 10 sur mon pc mais celui-ci ne me convient pas: bordures noires, message d'erreur pour le pilote amd, bugs.. J'ai essayé de récupérer Windows 8.1 en allant dans "Récupération" mais un message d'erreur s'affiche : "Les fichiers dont nous avons besoin pour vous faire revenir à une version précédente ont été supprimés de ce PC", je ne sais pas comment faire, je tiens absolument à revenir à Windows 8 ou Windows 8.1. Je vous en serais très reconnaissante.
3 réponses
-
Salut,
il te restes plus que la solution du recovery d'usine.
Quelle est la marque de ce pc ?
-
Salut,
Fais une capture de la gestion des disques.
Tu devrais avoir la partition Recovery pour remettre le PC en état d'usine et retrouver Windows 8. -
Bonjour,
Tu as supprimé le dossier C:\Windows.old et ainsi tout retour vers Windows 8/8.1 est désormais impossible. Pour retrouver Windows 8/8.1, il faudrait que tu utilises maintenant le DVD originel de Windows 8 ou ce qui te fait cet usage.
-
-
Oui mais en passant sur Windows 10, ce n'est plus le cas. Windows 8 est devenu Windows 10 avec le le dossier C:\Windows.old pour pouvoir revenir vers Windows 8. Et supprimer ce dossier C:\Windows.old t'empêche désormais de revenir vers ton Windows 8.
En bref, Windows 8 n'existe plus sur ton PC.
Tu es obligé de réinstaller Windows 8 en repartant du DVD Windows 8 et en formatant ou via le recovery d'usine s'il est encore possible. -
-
-
-