Deezer
Fermé
talkink
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
-
21 août 2015 à 14:44
dommino Messages postés 46 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 21 août 2015 à 20:50
dommino Messages postés 46 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 21 août 2015 à 20:50
Bonjour,
Je possède l'application Deezer avec l'option premium. J'ai donc pu télécharger plusieurs albums sur l'application en les stockant sur ma carte SD.
Je voudrais savoir si je pouvais transférer les musique de Deezer sur mon ordinateur en connectant mon téléphone (sur Itunes par exemple) ?
Merci.
Je possède l'application Deezer avec l'option premium. J'ai donc pu télécharger plusieurs albums sur l'application en les stockant sur ma carte SD.
Je voudrais savoir si je pouvais transférer les musique de Deezer sur mon ordinateur en connectant mon téléphone (sur Itunes par exemple) ?
Merci.
A voir également:
- Deezer
- Deezer apk ios - Télécharger - Streaming audio
- Zen by deezer avis - Télécharger - Santé & Bien-être
- Deezer traduction - Guide
- Qui regarde mon profil deezer - Guide
- Deezer professionnel - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
dommino
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
90
21 août 2015 à 20:50
21 août 2015 à 20:50
Tu veux récupérer la musique que tu as télécharger en mode hors-ligne ?
Si c'est ça je pense que Deezer a blindé son système et que ces fichiers ne sont exploitable que par Deezer (cryptage ...).
Si tu avais téléchargé de vrai MP3 (acheté) il suffirait de les transférer.
Si c'est ça je pense que Deezer a blindé son système et que ces fichiers ne sont exploitable que par Deezer (cryptage ...).
Si tu avais téléchargé de vrai MP3 (acheté) il suffirait de les transférer.