A voir également:
- Suppression impossible !
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression page word - Guide
- Suppression cookies - Guide
- Suppression compte instagram - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
3 réponses
maxlegeek
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2016
210
21 août 2015 à 12:36
21 août 2015 à 12:36
clique du droit sur ta barre d'application (la barre en bas) puis gestionnaire des taches puis dans l'onglet processus recherche steam client bootstraper puis clique du droit dessus puis arrêter le processus puis supprime les fichier si ça ne marche toujours pas arrête tous les processus dont le nom contient steam
Malheureusement, si c'était aussi simple, ça aurait été génial. Mais en lançant le gestionnaire des tâches, il n'y a absolument aucun élément lié à Steam. T_T
Bonjour,
J'ai le même problème,
J'ai désinstallé Steam et certain fichiers sont restés et impossible de les supprimer car ils sont "ouverts dans steam client bootstrapper".
Rien n’apparaît dans le gestionnaire des tâches et quand j'essaye de réinstaller Steam, ça ne marche pas car "Steam est en cours d'execution"
Une solution?
J'ai le même problème,
J'ai désinstallé Steam et certain fichiers sont restés et impossible de les supprimer car ils sont "ouverts dans steam client bootstrapper".
Rien n’apparaît dans le gestionnaire des tâches et quand j'essaye de réinstaller Steam, ça ne marche pas car "Steam est en cours d'execution"
Une solution?