A voir également:
- Se faire voler sur Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Contactez le support steam si c'est un "hack" (vole du compte carrément) il me semble qu'ils ont un historique et peuvent redonnez les skins, mais pas sûr du tout,
Par contre, si il a fait lui même l'échange et qu'il s'est fait avoir, alors il n'y aura pas de recours je pense..
Contactez le support steam si c'est un "hack" (vole du compte carrément) il me semble qu'ils ont un historique et peuvent redonnez les skins, mais pas sûr du tout,
Par contre, si il a fait lui même l'échange et qu'il s'est fait avoir, alors il n'y aura pas de recours je pense..
BlitzBoltENFER8
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Non je vous rassure il à pas fait d'échange lui même et le souci c'est que il a pas perdu sont compte je sais pas comment la personne a fait mes l'échange c'est forcer je pence quel est rentré dans sont compte sans changer le mot de passe et tout et elle ou il a fait l'échange sur sont compte sans que sa soi mon ami qui face l'échange :(
UnkutEth
Messages postés
1765
Membre
Dernière intervention
654
Oui mais faut contacter le support de steam directement, si ils voyent le changement d'ip, l'echange etc, ils feront peut-être quelque chose, ici on peut rien faire pour vous :/
BlitzBoltENFER8
D'acc merci comme même: )