Problème bureau inaccesible

jesuisdeseperer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jesuisdeseperer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un assez gros problème avec windows 10 quand je me connnecte j'arrive sur mon bureau tranquille puis sans que je ne fasse rien ça m'amène au menu windows (quand vous cliquer sur l'icone windows en bas a gauche) sauf que ce menu est en pleine écran et qu'il n'y a pas moyen de retourner sur le bureau . j'ai tout essayer (cliquer droit sur l'icone windows et aller sur "bureau" m'amène a un bureau vide sans aucune icone juste un fond d'ecran ) . C'est depuis la mise a jour qui s'est faite aujourd'hui a 18h30 . Bon voila aidé moi vite c'est urgent :c

A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Tu viens d'installer alors redémarre, éventuellement plusieurs fois et tu devrais retrouver un fonctionnement normal après quelques redémarrages.

Il m'est arrivé presque l'inverse car j'ai été privé du menu pendant 48 h puis il est enfin apparu : peut-être dû au nouvel explorateur qui parait un peu instable à certains moments.
0
jesuisdeseperer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer ça si dans 3/4 jours c'est toujours pas regler je me remettrai avec windows 8 et je verra plus tard pour windows 10 . en tout cas merci beaucoup :)
0
jesuisdeseperer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon j'ai régler le problème en fait c'était tout bete en bas a droite de votre écran il y a les notification , il suffisait de cliquer dessus et réactiver le mode "tablette"
0