Tom Raider anniversary bloqué niveau pérou

phil59 -  
 marc -
Bonjour à tous,

j'ai installé Tomb RAider anniversary sur mon PC.

aucun soucis, je peux jouer mais je suis bloque au niveau Pérou( cité de vilcabamba).

j'ai un saut Ar assez long à excécuter pour continuer.

sur la PS2, j'ai lu qu'a cet endroit, il faut en plus de sauter appuyer sur le bouton triangle !

sur Clavier, barre espace pour sauter et ....?

Question: quelle est l'équivalent du triangle avec un clavier ?

merci de vos réponses
A voir également:

26 réponses

axoul

salut phil je mapelle axel g exactement le meme probleme
0
artistik

salut tout le monde.... J'ai enfin trouver le moyen de me debarrasser de ce bug ^^ c'est plutot bete mais bon je vous explik ( au cas ou certain nouvo joueur sur PC le rencontre ) Il suffit tout simplement de desinstaller le jeu Y COMPRIS LES SAUVEGARDES car a la reinstallation si vous essayer d'utiliser a nouvo la sauvegarde sur lakel a eu lieu le bug ...... ET BAH FODRA TOUT REDESINSTALLER ( g fais le test =S ) dc il suffit de tout desinstaller et de reinstaller le jeu, de recommencer tt depuis le debut...... et vous verrez ke sa ne devrai normalement plu arriver !!! ^^ j'espere ke sa vs sera utile bon jeux ;)

P.S: Dadou au K ou sa t'interresserai je ne me suis pas servi de youtube pr finir le jeu, il suffit juste d'avoir un peu de logik et d'observation et aussi de connaitre l'univer de TR pr deceler les piege et comprendre le fonctionnement vite !!! j'ai fini le jeu en exactement 11h52 ( oui parce kil est long kan c la 1ere fois kon y joue ) ;) allé amuser vs bien !
Et SANS RANCUNE ^^
0
fcobra

cc juste pour vous dire qu'il mais arriver la mm choze et que en passen en résolution 800x600 elle s'acrroche bien et le jeu bug moin qu'avent! mais matenen je galérre avec le t-rex!!lol
biz et bon jeu a touse
0
jason07 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

change ta
resolution] mais la sur le minimum pour passer le saut ar tu vera sa marcher meme pas besoin de desinstaler le jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ofkiremed

moi aussi ses la meme chose avec les genre de gardien ses pitoiyable
0
marc

salut je voudrais savoir comment faire le grand saut arrière en plus du boutton de la barre d'espacement sur un clavier
0