Désactiver en lecture seul les documents Word et Excel
Fermé
AM272
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 11 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
-
20 août 2015 à 10:40
rebitus Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 20 août 2015 à 14:06
rebitus Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 20 août 2015 à 14:06
Bonjour,
Comment désactiver la lecture seul de tous les documents Word et Excel qui se trouvaient sur mon ordinateur avant le passage à W10.
Je ne trouve pas vraiment la solution malgré toutes mes recherches sur les forums.
Merci de votre aide.
Comment désactiver la lecture seul de tous les documents Word et Excel qui se trouvaient sur mon ordinateur avant le passage à W10.
Je ne trouve pas vraiment la solution malgré toutes mes recherches sur les forums.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Désactiver en lecture seul les documents Word et Excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
rebitus
Messages postés
44
Date d'inscription
mercredi 5 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
3
20 août 2015 à 14:06
20 août 2015 à 14:06
Salut,
Vous avez fait clique droit propriété? ou sinon en dos c est la commande attrib ou un antivirus indonésien pour les clé usb qui peut retirer tout sur l ensemble des fichiers.
Vous avez fait clique droit propriété? ou sinon en dos c est la commande attrib ou un antivirus indonésien pour les clé usb qui peut retirer tout sur l ensemble des fichiers.