Message erreur à l'ouverture Windows 10
Chantal
-
nassim013 Messages postés 1 Statut Membre -
nassim013 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour
A chaque ouverture de mon PC le message suivant apparait :
"Cette application a demandé d'y mettre fin d'une manière inhabituelle. Communiquez avec l'équipe de soutien de l'application pour plus d'informations..."
J'ignore de quoi il s'agit. Peut-être l'un d'entre vous a une idée de la suite à donner. Merci à l'avance.
A chaque ouverture de mon PC le message suivant apparait :
"Cette application a demandé d'y mettre fin d'une manière inhabituelle. Communiquez avec l'équipe de soutien de l'application pour plus d'informations..."
J'ignore de quoi il s'agit. Peut-être l'un d'entre vous a une idée de la suite à donner. Merci à l'avance.
2 réponses
-
Bonjour,
Il faudrait voir quelle est l'application qui pose problème puisque le problème ne se pose qu'au lancement.
Ouvre le gestionnaire de tâches (clic droit sur le barre en bas > Gestionnaire de tâches), puis "Plus de détails' et onglet "Démarrage". Regarde toutes les applications qui s'y trouvent, sélectionne en une et clique sur le bouton "Désactiver", puis redémarre.
S'il y a toujours le message, réactive l'application, puis essaie une autre, pusi redémarre à nouveau... jusqu'à ce que le message n'apparaisse plus, on aura trouvé le coupable :)
-
-
Ah, jette un oeil par ici aussi alors :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26489138-c-windows-system32-atibtmon -
-
Une personne indique que ça fonctionne également sous Windows 7. Ça vaut le coup d'essayer alors même pour Windows 10 ;)
Où ça se trouve... alors là aucune idée, essaie en tapant dans le champ de recherche en bas... on en faisait un clic droit sur le bureau, il y a parfois l'outil de la carte graphique qui s'affiche la dedans.
Sinon en bas à droite dans la barre des tâches. -
-
-