Message erreur à l'ouverture Windows 10

Chantal -  
nassim013 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

A chaque ouverture de mon PC le message suivant apparait :
"Cette application a demandé d'y mettre fin d'une manière inhabituelle. Communiquez avec l'équipe de soutien de l'application pour plus d'informations..."
J'ignore de quoi il s'agit. Peut-être l'un d'entre vous a une idée de la suite à donner. Merci à l'avance.
A voir également:

2 réponses

pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
Bonjour,

Il faudrait voir quelle est l'application qui pose problème puisque le problème ne se pose qu'au lancement.

Ouvre le gestionnaire de tâches (clic droit sur le barre en bas > Gestionnaire de tâches), puis "Plus de détails' et onglet "Démarrage". Regarde toutes les applications qui s'y trouvent, sélectionne en une et clique sur le bouton "Désactiver", puis redémarre.

S'il y a toujours le message, réactive l'application, puis essaie une autre, pusi redémarre à nouveau... jusqu'à ce que le message n'apparaisse plus, on aura trouvé le coupable :)
0
chantal
 
Merci pour la réponse rapide. Je vais tenter cette manoeuvre mais j'ai oublié de signaler le début du message : microsoft visual ++Runtime library.
C:\WINDOWS\system32\atibtmon.exe
Dois-je tout de même procéder ainsi ?
Merci
0
pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > chantal
 
0
chantal
 
Merci mais cette solution est pour Windows 8. Tu penses que ça peut marcher pour Windows 10? Si oui, où trouver AMD VISION Engine contrôl center ?
Je suis un peu perdue, désolée.
0
pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > chantal
 
Une personne indique que ça fonctionne également sous Windows 7. Ça vaut le coup d'essayer alors même pour Windows 10 ;)

Où ça se trouve... alors là aucune idée, essaie en tapant dans le champ de recherche en bas... on en faisait un clic droit sur le bureau, il y a parfois l'outil de la carte graphique qui s'affiche la dedans.

Sinon en bas à droite dans la barre des tâches.
0
chantal
 
Lorsque je le tape dans la zone de recherche, je suis redirigée sur une page Google.. ?
0
nassim013 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
cv
0