Message erreur à l'ouverture Windows 10
Chantal
-
nassim013 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nassim013 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
A chaque ouverture de mon PC le message suivant apparait :
"Cette application a demandé d'y mettre fin d'une manière inhabituelle. Communiquez avec l'équipe de soutien de l'application pour plus d'informations..."
J'ignore de quoi il s'agit. Peut-être l'un d'entre vous a une idée de la suite à donner. Merci à l'avance.
A chaque ouverture de mon PC le message suivant apparait :
"Cette application a demandé d'y mettre fin d'une manière inhabituelle. Communiquez avec l'équipe de soutien de l'application pour plus d'informations..."
J'ignore de quoi il s'agit. Peut-être l'un d'entre vous a une idée de la suite à donner. Merci à l'avance.
A voir également:
- Message erreur à l'ouverture Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Il faudrait voir quelle est l'application qui pose problème puisque le problème ne se pose qu'au lancement.
Ouvre le gestionnaire de tâches (clic droit sur le barre en bas > Gestionnaire de tâches), puis "Plus de détails' et onglet "Démarrage". Regarde toutes les applications qui s'y trouvent, sélectionne en une et clique sur le bouton "Désactiver", puis redémarre.
S'il y a toujours le message, réactive l'application, puis essaie une autre, pusi redémarre à nouveau... jusqu'à ce que le message n'apparaisse plus, on aura trouvé le coupable :)
Il faudrait voir quelle est l'application qui pose problème puisque le problème ne se pose qu'au lancement.
Ouvre le gestionnaire de tâches (clic droit sur le barre en bas > Gestionnaire de tâches), puis "Plus de détails' et onglet "Démarrage". Regarde toutes les applications qui s'y trouvent, sélectionne en une et clique sur le bouton "Désactiver", puis redémarre.
S'il y a toujours le message, réactive l'application, puis essaie une autre, pusi redémarre à nouveau... jusqu'à ce que le message n'apparaisse plus, on aura trouvé le coupable :)
C:\WINDOWS\system32\atibtmon.exe
Dois-je tout de même procéder ainsi ?
Merci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26489138-c-windows-system32-atibtmon
Je suis un peu perdue, désolée.
Où ça se trouve... alors là aucune idée, essaie en tapant dans le champ de recherche en bas... on en faisait un clic droit sur le bureau, il y a parfois l'outil de la carte graphique qui s'affiche la dedans.
Sinon en bas à droite dans la barre des tâches.