Pb avec la mise en veille !

Fermé
mytsia - 12 juil. 2007 à 10:51
 mytsia - 12 juil. 2007 à 15:52
bonjour tt le monde,
je vs sollicite car jai un pb avc mon nouvel ordi portable, cest un asus que jai eu il y a 2jours avc pr OS Vista, le truc cest que si je le laisse se mettre en veille ou veille prolongée (je vx dire qd il tourne plus, pas qd cest juste lecran qui affiche le logo par ex) il ne veut ensuite plus se rallumer als que jentends le disque travailler.... est ce que qqn aurait une idée de ce quil se passe ? pr le moment je lai configurer pr plus quil se mette en veille automatiquement aah oui ! qd il est sur le secteur si je le mets en veille moi, la il veut bien se rallumer... enfin vala c'est assez embetant pr un pc portable parce que pas top pr economiser la batterie... lol
dc je vous remercie par avance de votre aide et vous souhaite une bonne journée
A voir également:

4 réponses

piratox Messages postés 36 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 2
12 juil. 2007 à 12:46
Combien de temps as tu attendu ?

combien de mémoire vive possede t il ?
0
memoire vive 2giga et jai pas attendu tres longtemps... enfin 15mn ... tete quil a pas eu le tps de créer sa session de veille ?
0
piratox Messages postés 36 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 2
12 juil. 2007 à 15:46
essaye le de le brancher a un ecran externe , et d essayer la manip si tu pe
0
ok ok ba jessayerais ce soir en rentrant du taff.... ce qui est bizarre cest qu'en mise en veille "forcée" jai pas de souci... enfin bon merci de ton aide si ca va pas je reviendrais ^^
0