Impossibilité de démarrer

Fermé
cerambyz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 12 juil. 2007 à 10:50
 cerambyz - 12 juil. 2007 à 11:27
Bonjour,

Hier soir, arrêt de mon PC proprement sans problème.

Ce matin......aïe aïe aïe... Ecran noir après le "...PCI Device et le listing..." et message d'erreur "...un logiciel..a pu causé une erreur..."
Pourtant rien de nouveau installé. On me propose donc l'ouverture de W XP en différents modes (normal, sans échec, etc..) Mais rien ne fonctionne : le PC se relance et se retrouve toujours sur cette page d'erreur.

Que faire sans perdre mes données persos?? Je n'ai pas de disc boot cependant, mais possède un portable (avec lequel j'écris d'ailleurs) fonctionnel sous XP.

Je vous remercie par avance.

Bien cordialement.

6 réponses

rimmler Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 8
12 juil. 2007 à 10:54
Bonjour,
as tu dernièrement installé un programme ?
0
Non pas du tout, je n'ai rien fait de particulier.
J'ai une disquette boot, mais comment faire pour l'utiliser à bon escient ? pour au moins récupérer des fichiers persos..

Merci
0
bonjour tu n'as rien dans aucun lecteurs ? coupe toutes alimentation de courant verifi tes connections interne et redémarre
0
Merci de la réponse.
Je n'ai rien dans les lecteurs, alimentation courant coupée et relancée, connections sans pb.:::rien n'y fait.

???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour fait un demarrage en mode sans echec
0
aucun ordre ne fonctionne ....
0