Colle forte dans bouton power

Fermé
Camilliouux - 19 août 2015 à 23:49
 Camilliouux - 20 août 2015 à 07:32
Bonjour,
J'ai un énorme soucis!!!!!! Sans faire exprès j'ai mis de la colle forte sur le bouton power de mon iPhone 6..... Jai essayer de la retirer aussitôt mais le bouton reste enfoncer et ne veut plus fonctionner.... Quelqu'un aurais une solution svp?? Sans le faire changer ou remplacer....
Merci d'avance !

1 réponse

jegaleremoiaussi Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 1
20 août 2015 à 01:50
Hahaha ^^ ça doit pas être drôle pour toi j'imagine mais le fais d'imaginer les différentes situations qui peuvent conduire à un tel résultat sont loufoques et totalement absurdes ^^ .

Mais pour ne pas te laisser dans le pétrin je te conseillerais si ce n'est pas déjà , d'appliquer à l'aide d'un coton tige du vinaigre blanc sur le bouton ( si le bouton est toujours enfoncer ). Gaffe à bien faire ceci le portable éteint et de le laisser sécher une fois l'opération finie. Sinon je pense qu'il faudrait le démonter et faire ceci de l'intérieur...
Evidemment sachant que je ne suis pas un expert je ne peux te proposer que des solutions que je peux concevoir ^^ Sur ceux merci de m'avoir bien fais rire ^^
1
Merci beaucoup je vais tester
0