Nouvelle carte SD et impossible de l'utiliser
LionDargent
Messages postés
45
Statut
Membre
-
LionDargent Messages postés 45 Statut Membre -
LionDargent Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant eu quelques problèmes avec mon ancienne carte SD de marque SanDisk, je l'ai changé par une micro SD EMTEC, mais après seulement une semaine, plus rien ne fonctionne, je ne peux rien supprimer ni ajouter alors que la mémoire est quasiment vide.
L'adaptateur étant resté dans son emballage, la languette n'a pas pu bouger d'un centimètre et je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Ayant eu quelques problèmes avec mon ancienne carte SD de marque SanDisk, je l'ai changé par une micro SD EMTEC, mais après seulement une semaine, plus rien ne fonctionne, je ne peux rien supprimer ni ajouter alors que la mémoire est quasiment vide.
L'adaptateur étant resté dans son emballage, la languette n'a pas pu bouger d'un centimètre et je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Nouvelle carte SD et impossible de l'utiliser
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
1 réponse
Renvoie le là ou tu l'as acheté et demande un remboursement + SanDisk est une des meilleures marques contrairement à EMTEC, regarde les avis avant d'acheter et prends une classe 5+.
LionDargent
Messages postés
45
Statut
Membre
Merci, c'est noté :)
LionDargent
Messages postés
45
Statut
Membre
Mais il n'y a vraiment aucun moyen de se débrouiller seul ?