IPhone 5

Fermé
melisa21000 - 19 août 2015 à 13:42
 melisa21000 - 19 août 2015 à 18:56
Bonjour,
Mon père avait l'iPhone 5 mais il a cassé du coup il a pris l'iPhone 5c mais l'autre nous l'avons garder les deux telephone on le meme compte.Demain nous voulez réparer cet iPhone,mais si on réinitialise dans l'iPhone 5 alors son autre tel va etre réinitialiser ??
comment faire pour éviter de réinitialiser le 5c alors je veux veux réinitialiser le 5 et c est deux tel on le meme compte.
Aider moi !!:(
S'il vous plais :(
A voir également:

2 réponses

rimolas Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 94
19 août 2015 à 13:46
Cela ne va pas toucher les deux téléphone si vous en réinitialisez un des deux mais la question que je me pose c'est comment parvenez-vous à réinitialiser un téléphone cassé ? Si il ne l'utilise plus, c'est bien qu'il est inutilisable non ? Alors comment voulez-vous parvenir à atteindre les paramètres du téléphone ?
0
Nous allons le faire réparer chez un pro mais une fois réparer mon pere me le donnerais c un kdo mais c'était juste pour savoir si je réinitialise le 5 si le 5c serais réinitialiser aussi car les deux tel on le meme compte vue que c'était son ancien.
0
oldwise Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
19 août 2015 à 13:48
Bonjour,

Chaque téléphone a sa propre mémoire (applis installés, musiques, historique de navigation internet, photo, etc....)
Si tu réinitialise le 5, le 5 C ne sera pas affecté.
La seule chose avec un compte lié est que lorsque tu installes une appli par exemple, elle s'installe sur l'autre téléphone également.

Un conseil quand même, fait une sauvegarde du 5C voire du 5 aussi via le Cloud ou sur ordi via Itunes

Bonne journée
0
Ok merci bcp
0