VSupport LLC
Pierre
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait affaire avec le support technique VSupport LLC pour nettoyer mon ordinateur à distance et ils ont décuplé la vitesse de mon ordinateur sur le net.
La question que je me pose c'est sur la sécurité de ce service étant donné qu'ils ont un accès total à mon ordinateur, du moins lors du nettoyage de l'ordi.
Est-ce que quelqu'un connaît ce support technique?
Pierre
J'ai fait affaire avec le support technique VSupport LLC pour nettoyer mon ordinateur à distance et ils ont décuplé la vitesse de mon ordinateur sur le net.
La question que je me pose c'est sur la sécurité de ce service étant donné qu'ils ont un accès total à mon ordinateur, du moins lors du nettoyage de l'ordi.
Est-ce que quelqu'un connaît ce support technique?
Pierre
1 réponse
Salut,
Possible arnaque de support téléphonique ?
Comment as-tu été en contact avec eux ?
Ils t'ont fait acheter des logiciels ? Lesquels ?
Possible arnaque de support téléphonique ?
Comment as-tu été en contact avec eux ?
Ils t'ont fait acheter des logiciels ? Lesquels ?
Ça a coûté très cher mais le résultat a été à la hauteur. Les logiciels fournis sont ATF Cleaner.exe et CCleaner.
Donc en gros, t'aurais fait le nettoyage toi même, ça ne t'aurait pas coûté un rond.
Tu aurais aussi pu venir ici, on aurait probablement pu te dépanner gratuitement.
S'ils ont installé un logiciel de prise en main, désinstalle le.