VSupport LLC

Fermé
Pierre - 19 août 2015 à 12:57
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 août 2015 à 13:56
Bonjour,

J'ai fait affaire avec le support technique VSupport LLC pour nettoyer mon ordinateur à distance et ils ont décuplé la vitesse de mon ordinateur sur le net.

La question que je me pose c'est sur la sécurité de ce service étant donné qu'ils ont un accès total à mon ordinateur, du moins lors du nettoyage de l'ordi.

Est-ce que quelqu'un connaît ce support technique?

Pierre

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
19 août 2015 à 13:09
Salut,

Possible arnaque de support téléphonique ?

Comment as-tu été en contact avec eux ?
Ils t'ont fait acheter des logiciels ? Lesquels ?

0
J'ai tapé Avast service sur le net et ils sont apparus dans les premiers choix de la recherche.

Ça a coûté très cher mais le résultat a été à la hauteur. Les logiciels fournis sont ATF Cleaner.exe et CCleaner.
0
Le logiciel de connexion pour prendre le contrôle de mon ordinateur lors du nettoyage de ce dernier est VSupport LLC Connect. Les gens à qui j'ai parlé avaient effectivement un accent indien.
0
Quel est le danger potentiel?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
19 août 2015 à 13:49
Ces logiciels sont gratuits : Les logiciels fournis sont ATF Cleaner.exe et CCleaner.
Donc en gros, t'aurais fait le nettoyage toi même, ça ne t'aurait pas coûté un rond.

Tu aurais aussi pu venir ici, on aurait probablement pu te dépanner gratuitement.

S'ils ont installé un logiciel de prise en main, désinstalle le.
0
Une des personne à qui j'ai parlé est Karan Agrawal qui est sur Facebook et où il est indiqué qu'il est directeur de VSupport LLC.
0