Je n'arrive pas a telecharger league of legend
Tsugushi
-
neji60110 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neji60110 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche a réinstaller LOL suite a un changement de session sur le pc que j'utilise ( je n'arrive pas a entrer sur le launcher ) alors j'ouvre LOL normalement et d'un coup ce message s'affiche "Erreur Rads , Une erreur non spécifiée est survenue. Veuillez consulter les journaux pour plus d'informations"
A voir également:
- Je n'arrive pas a telecharger league of legend
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Je te conseille de désinstaller complètement League of Legends, téléchargé revouninstaller il est disponible sur le site, une fois installé lance le il va scanner tout les logiciels présent sur ta session de la localise LOL ET appuie sur désinstallée sur la barre du haut de la une désinstallation va ce lancer sélection la dernière option et attend la fin de la désinstallation des étapes peuvent apparaître des qu'il te demande de tout sélectionner et de supprimer fais le .
Une fois fini redémarre et réinstalle LOL voila.
Je te conseille de désinstaller complètement League of Legends, téléchargé revouninstaller il est disponible sur le site, une fois installé lance le il va scanner tout les logiciels présent sur ta session de la localise LOL ET appuie sur désinstallée sur la barre du haut de la une désinstallation va ce lancer sélection la dernière option et attend la fin de la désinstallation des étapes peuvent apparaître des qu'il te demande de tout sélectionner et de supprimer fais le .
Une fois fini redémarre et réinstalle LOL voila.