Mes écouteurs fonctionnent mal sur mon pc...

olympe-59600 Messages postés 6 Statut Membre -  
olympe-59600 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,voilà d'habitude quand je branche mes écouteurs sur mon pc tout marches pour le mieux mais là quand je l'ai branché mais aucun son ne sortait... j'ai appuyé sur l'enbout de mes écouteurs et le son est sortit mais quand j'ai relaché ça ne marchait plus... j'ai essayé mes écouteurs sur mon téléphone et tout marché bien... aidez moi svp merci

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Essaie un autre casque sur ton ordinateur.. dans un premier temps.

Si le problème persiste malgré les autres écouteurs, c'est que ta fiche jack est endommagée... ;-)

Bien à toi,
0
olympe-59600 Messages postés 6 Statut Membre

Salut, j'ai essayer au début j'était avec mon casque je pensais que c'était mon casque qui beuguait ce qu'il lui arrive souvent donc j'ai changer pour mes écouteurs...

Est ce qu'il y a quelque chose pour y remédier ?
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > olympe-59600 Messages postés 6 Statut Membre

Donc, plusieurs casques posent le même problème?

Si c'est le cas, vérifier qu'aucune poussière ne soit dans le jack... et sinon, vas falloir le remplacer probablement, si il est défaillant. :-)
0

oui...
j'ai souffler plusieurs fois dans le trou ou je met mes écouteurs (j'connait pas vraiment les termes spécifiques...) et ça ne change rien... et c'est cher ?
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > olympe-59600 Messages postés 6 Statut Membre

Cher, je ne sais pas.

Je ne sais même pas ce que tu as comme ordinateur, ni si c'est la fiche, une soudure ou autre... :-)

Au final, ça dépends ce que tu as comme ordinateur, de ce qu'il faut changer et... également de l'endroit où la réparation se fera, chacun prenant sa main d'oeuvre à sa manière.
0

J'ai un hp en ordinateur...
mais merci de ton aide :)
0