Avscan.exe - erreur d'application
Résolu
az83
Messages postés
29
Statut
Membre
-
az83 Messages postés 29 Statut Membre -
az83 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un souci avec avira free antivirus (dernière version).
Je ne parviens plus à analyser mon système. Le scan se lance mais stoppe après avoir bien fonctionné avec ce message d'erreur:
L'instruction à 0x74ae6a15 emplois l'adresse mémoire 0x08b7253c. La mémoire ne peut pas etre en état 'read'
Est ce que cela signifie que j'ai un virus ou le problème vient d'ailleurs? J'attend vos conseils pour passer à l'action! Je précise qu'avant j'ai lancé Ccleaner (applications et erreurs registre)
Merci...
je rencontre un souci avec avira free antivirus (dernière version).
Je ne parviens plus à analyser mon système. Le scan se lance mais stoppe après avoir bien fonctionné avec ce message d'erreur:
L'instruction à 0x74ae6a15 emplois l'adresse mémoire 0x08b7253c. La mémoire ne peut pas etre en état 'read'
Est ce que cela signifie que j'ai un virus ou le problème vient d'ailleurs? J'attend vos conseils pour passer à l'action! Je précise qu'avant j'ai lancé Ccleaner (applications et erreurs registre)
Merci...
A voir également:
- Avscan.exe - erreur d'application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
23 réponses
Tant mieux.
J'ai lu des messages sur internet, évoquant ce même bug. Je ne m'inquiète donc plus.
Dernière question: quels logiciels (de tous ceux téléchargés depuis mon premier message dois-je conserver et lancer régulièrement? et dans quel ordre?)
Le sujet pourra ensuite, enfin, être clôturé.
Un grand merci pour votre aide.
J'ai lu des messages sur internet, évoquant ce même bug. Je ne m'inquiète donc plus.
Dernière question: quels logiciels (de tous ceux téléchargés depuis mon premier message dois-je conserver et lancer régulièrement? et dans quel ordre?)
Le sujet pourra ensuite, enfin, être clôturé.
Un grand merci pour votre aide.